Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Victoria Mehault harcelée à l’hôpital après son accouchement, elle pousse un coup de gueule

Publié par Elodie Gros-Désir le 04 Oct 2024 à 19:26

À peine a-t-elle accueilli son enfant que Victoria Mehault doit affronter la frénésie des fans qui se bousculent à l’hôpital.

Victoria Mehault

Victoria Mehault accueille son premier enfant

La vidéo du jour

Après « 54 mois de grossesse », c’est avec joie que la jeune influenceuse et son compagnon ont accueilli leur premier bambin. Un heureux événement qu’ils ont évidemment partagé sur leurs comptes Instagram respectifs, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. Photos de famille, individuelles et même affublée d’une couche pour Victoria, les clichés de ce premier accouchement ne manquent pas.

L’occasion pour les plus curieux d’entamer les recherches. Et, à force de persévérance, certains ont réussi à localiser la petite famille… Mais ils ne s’arrêtent pas là : forts de ce renseignement, ils ont arpenté les couloirs de l’hôpital pour rendre visite à leur amie virtuelle. Une situation qui a fini par dépasser les jeunes parents.

Empêtrés dans les couches, les premiers dodos et l’allaitement, ils ont perdu patience. Trop c’est trop, la jeune femme et son compagnon Loren ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux dans un post sobre, mais efficace.

« Ne venez pas à la maternité »

« Les ami(e)s s’il vous plaît, ne venez pas à la maternité et encore moins toquer à notre porte de chambre. Nous faisons en sorte de partager un maximum avec vous ici et ça nous fait plaisir mais comprenez aussi que nous avons besoin de notre intimité dans ce moment qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Merci de votre compréhension », écrit le jeune papa en story Instagram. Un post immédiatement partagé par Victoria.

Il faut dire que le jeune couple n’a presque aucun secret pour ses abonnés. Vacances, vie quotidienne, loisirs, sorties, grossesse… la jeune femme documente sa vie dans les moindres détails. Grande adepte des stories, elle commente avec humour — quasiment – chaque moment de vie.

Un choix délibéré qui l’a rendu extrêmement populaire auprès de son public cible. Au même titre que son ancienne meilleure amie et candidate de télé-réalité, Maissane. Désormais, les visites indésirables appartiennent au passé puisque les jeunes parents ont regagné leur nid accompagné de leur petit Lio. Une nouvelle aventure qui commence pour le couple qui documente évidemment son quotidien sur les réseaux sociaux.