Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ashley Olsen et Mary-Kate Olsen métamorphosées : la vidéo qui choque les internautes !

Publié par Leslie le 20 Déc 2019 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 18 décembre, la célèbre Ashley Benson fêtait ses 30 ans. Elle qui es totalement fan des sœurs jumelles Olsen a eu droit à une belle surprise sur son compte Instagram. Mary-Kate et Ashley Olsen lui ont en effet préparé une petite vidéo qui lui  a fait énormément. Une vidéo qui a surtout choqué les internautes, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Marie Kate et Ashley Olsen : les jumelles ne ressemblent plus DU TOUT à ça !

Ashley Benson gâtée par les jumelles Olsen

La suite après cette publicité

L’actuelle compagne de Cara Lavigne ne pouvait rêver meilleur cadeau pour son trentième anniversaire. Celle qui se dit totalement obsédée par le style des jumelles Olsen a eu une sacrée surprise en ouvrant son compte Instagram. Effectivement, les deux jeunes femmes lui ont laissé un petit message via une vidéo : « Joyeux anniversaire Ashley, On espère que cette année sera une des plus belles de ta vie, qu’elle sera magique, on t’envoie de l’amour et on espère te rencontrer bientôt, au revoir... » lui disent-elles avec une grande sympathie. Un cadeau merveilleux pour Ashley Benson qui a indiqué sous la vidéo que « son rêve s’était réalisé ».

>>> A lire aussi : Que sont devenus ces enfants stars ?

Les jumelles Olsen choquent les internautes

La suite après cette publicité

Mais, cette petite vidéo n’a pas du tout eu le même effet sur les internautes. Les jumelles Olsen ont en effet choqué la toile.  » Pourquoi est-ce qu’elles semblent avoir 55 ans ? », « On dirait que ce sont des aliens qui essayent de se comporter comme des humains », « Mais elles font tellement flipper ! « , « On dirait une mère et sa fille au lieu de jumelles tellement elles sont tirées », « Ça me fait tellement flipper, je vais faire des cauchemars cette nuit », « J’ai cru qu’elles avaient mis un filtre « vieux » sur leur visage », « Qu’est ce qui ne va pas chez elles ? », « Je suis désolée mais elles foutent la trouille »,  » Bébés jumeaux Yoda blancs », « Vous avez déjà vu des squelettes parler ? », peut-on lire en commentaires. Des critiques violentes dont les sœurs se seraient sûrement bien passées…

> Les sœurs Olsen sortent une collection de sacs à main pro-stupéfiants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.