Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : son chirurgien révèle qu’elle a bien eu recours à la chirurgie esthétique et publie la vidéo de l’opération de ses fesses ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 10 Avr 2018 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

On le sait tous, Nabilla a un corps de rêve. Mais, comme il est facile de le deviner, cette belle silhouette n’est pas 100% naturelle. En effet, Nabilla procède à de multiples opérations afin de garder un corps parfait. Mais même si cela n’est pas un grand secret, la jeune femme ne veut pas pour autant le crier sur tous les toits. Et il y a quelques jours, la star est allée à Los Angeles pour une raison bien précise. Elle y a subi un opération chirurgicale pour ses fesses. En effet, l’été approche et la jeune femme a voulu remodeler un peu son fessier.

 

Elle a choisi le chirurgien Simon Ourian pour son opération. Mais elle ne s’attendait pas à ce que son docteur filme son opération et surtout poste la dite vidéo sur son compte Instagram. En effet, le chirurgien n’a pas pris la peine de demander à sa patiente s’il pouvait publier la vidéo de son opération. Découvrez la vidéo de l’opération de Nabilla que le docteur Simon Ourian a publié dans notre vidéo.

Publicité

 

Dans cette dernière, on peut voir la jeune femme debout dos à la caméra et ensuite allongée sur le ventre, fesses à l’air. Le chirurgien y dessine d’abord quelques traits pour l’opération et injecte ensuite un produit, à l’aide d’une grande seringue.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Nabilla s’en serait bien passée

Nabilla n’en est pas à sa première opération de chirurgie esthétique puisqu’elle avait révélé avoir fait refaire sa poitrine en précisant que c’était la seule partie de son corps qu’elle avait fait refaire. Et cette fois-ci, elle a décidé de remodeler son beau fessier à Los Angeles. Le chirurgien Simon Ourian est l’un des médecins « les plus côté de la ville ». L’opération s’est très bien passée mais la vidéo publiée sur Instagram n’a pas tellement plu à la jeune femme puisqu’elle a été retirée quelques temps après du compte du chirurgien.

 

Publicité

Malheureusement, cela était déjà trop tard car plusieurs fans de la jeune femme ont rapidement reconnu son fessier. En effet, c’est à cause de son tatouage sur le haut de sa cuisse droite que Nabilla a été reconnue par ses adorateurs.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.