Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Cassel : il dévoile un selfie très sexy de lui et sa chérie au lit !

Publié par Odilon Duval Robert le 17 Juil 2017 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Insta, Vincent Cassel et sa nouvelle petite amie, Tina Kunakey, une top model togolaise et italienne ont l’habitude de partager des photos d’eux, révélant au reste du monde à quel point ils sont heureux. Ensemble depuis quelques mois, la demoiselle expliquait à Paris Match, au sujet de leur rencontre « Nous nous sommes rencontrés un peu comme comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été ! »

La suite après cette publicité

 

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Inséparables, du moins en apparence, il semble bien que tout se passe pour le mieux entre les célébrités, et l’une des dernières publications Instagram de la jeune fille tend à soutenir cette théorie : dans un cliché particulièrement hot, on les voit enlacés et peu vêtus dans le lit « conjugal ». Si beaucoup aimeraient être à la place de l’acteur, pour câliner sa jolie compagne, il ne fait aucun doute que l’inverse est vrai aussi, vu le charme dégagé par le français.

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, on leur souhaite tout le bonheur possible ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.