Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Lagaf’ sous le choc : son meilleur ami a été assassiné !

Publié par Claire JONNIER le 19 Juil 2019 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible nouvelle qui choque profondément Vincent Lagaf. En effet, son meilleur ami depuis 25 ans a été retrouvé mort dans d’étranges circonstances. Et visiblement, l’homme de 63 ans aurait été assassiné. Mais pour le moment, l’enquête est toujours en cours.

Publicité

>> À lire aussi : Patrick Sébastien : une artiste de son Plus grand cabaret du monde retrouvée morte de manière suspecte

Vincent Lagaf’ perd son meilleur ami

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ils étaient amis depuis 25 ans ! Le genre d’amitié sans failles et qui vous accompagne toute une vie. « C’était un vrai pote. Le genre d’amis qui, si vous avez une galère en pleine nuit, viendra vous filer un coup de main. On a construit au fil des ans une amitié solide et vraie, totalement désintéressée. J’ai vu grandir ses enfants, mon fils a joué avec le sien » explique Vincent Lagaf’ au Parisien.

Publicité

C’est dans la baie de Cavalaire que les deux hommes se sont connus, à l’occasion d’une après-midi de jet ski. Et rapidement, ils deviennent amis et se côtoient régulièrement. Mais depuis le mois de juin, l’artiste est sans nouvelles de Jean-Marc Sandré. Et dernièrement, il est retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses.

>> À lire aussi : Veuve noire, tueuse d’enfants ou prédatrice sexuelle… Découvrez les pires tueuses en série de l’histoire !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son meilleur ami assassiné, l’enquête en cours

Publicité

Dans la baie de Cavalaire, tout le monde connaissait Jean-Marc Sandré. Chef d’entreprise et figure locale, il est malheureusement retrouvé mort aux abords d’un chemin forestier et juste à côté de son véhicule. L’ancien maire de la commune est sous le choc et avoue que « c’est incompréhensible » avant d’ajouter, « je pense à lui tous les jours. Je veux savoir. » Car immédiatement, c’est la thèse de l’assassinat qui est retenue. D’ailleurs, le procureur de la république de Draguignan fait une déclaration dans ce sens. « Nous travaillons sur plusieurs pistes : une affaire relationnelle, passionnelle ou liée à un quelconque conflit économique. Mais pour l’heure nous ne privilégions aucune d’entre elles »

Quant à Vincent Lagaf’, il est bien évidemment sous le choc et espère lui aussi que la lumière sera faite sur la mort de son meilleur ami. « On est tous dans l’incompréhension totale par rapport à ce qui s’est passé. Mais sur cette Terre, rien ne se sait pas. Ça mettra peut-être des années, mais je pense que ses enfants connaîtront un jour la vérité. »

vincent-lagaf-sous-le-choc-alors-que-son-meilleur-ami-se-fait-assassiner

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.