Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Viol de Flavie Flament : deux autres femmes témoignent et affirment avoir été violées par le même photographe…

Publié par Elsa Fanjul le 18 Nov 2016 à 9:51

Au lendemain des révélations de la présentatrice Flavie Flament, les langues se délient. Deux autres femmes sortent de l’ombre et ont révélé à L’Obs avoir elles aussi été violées par le même photographe. C’est toujours le nom de David Hamilton qui circule.

 

La vidéo du jour

Les faits se sont déroulées lorsqu’elles avaient 13/14 ans et tout comme pour Flavie, c’est au Cape D’Agde que tout a commencé. Le contexte est sensiblement le même que pour la présentatrice. En effet, le photographe les a repérées pour des photos. L’une d’entre elles se souvient que ses parents étaient très fiers. Son enfer a donc duré plusieurs années durant lesquelles elle se rendait chez le photographe. Pour ne pas décevoir ses parents. Il lui disait : « Tu as de la chance, je t’ai choi­sie, alors que tu n’es pas si belle ! Les autres adorent que je le leur fasse. » L’autre en revanche dira à ses parents qu’elle ne veut plus y retourner et ne reverra jamais son agresseur.

 

La jeune femme qui a subit ces sévices pendant plusieurs années a même déposé une plainte après 10 années d’enfer où elle a pensé au suicide. Lors de sa confrontation avec le photographe, il nie. La plainte est classée sans suite. Elle abandonne. Elle raconte : « Je me suis dit qu’il était trop protégé, que le combat était perdu d’avance, que j’al­lais y perdre ma vie. »

 

Tout comme pour Flavie, dans cette affaire, la prescription s’applique… Elles espèrent désormais que d’autres témoignages relatant des faits plus récents permettront de relancer une procédure.

ff