Viols de Mazan : Nabilla lance une cagnotte pour la victime Gisèle Pélicot
Ce lundi 2 septembre, le procès marquant de Gisèle Pélicot s’est ouvert. De quoi faire réagir certaines célébrités, comme Nabilla qui a décidé d’ouvrir une cagnotte pour la victime…
Le soutien de Nabilla
Le procès de Gisèle Pélicot s’est ouvert lundi dernier, mettant en lumière une affaire tragique qui a duré près de dix ans. Cette septuagénaire a été victime de viols à son insu, orchestrés par son mari et des inconnus. L’enfer a duré dix ans. Cette affaire a suscité des réactions, notamment celle de Nabilla, ancienne personnalité de la téléréalité, qui a décidé de soutenir la victime en lançant une cagnotte.
La cour criminelle du Vaucluse a entamé le procès de 51 individus accusés d’avoir abusé de Gisèle Pélicot. Pendant près d’une décennie, son mari a utilisé des somnifères pour la droguer, recrutant ensuite des inconnus sur Internet pour la violer. Ce procès, sans précédent, met en lumière le fléau de la soumission chimique et les souffrances endurées par Gisèle. Touchée par cette tragédie, Nabilla Benattia a pris l’initiative de créer une cagnotte pour aider la victime.
La réaction de Gisèle Pélicot
Sur son compte Instagram, elle a exprimé son soutien : « Voilà que j’ai du mal à dormir depuis plusieurs jours. Je n’arrive pas à concevoir qu’une femme ait pu autant souffrir, je suis très sensible à votre histoire, j’ai tellement de respect pour vous Gisèle Pélicot, vous avez une force et un courage inébranlable, a écrit la jeune femme sur son compte Instagram. J’ai donc décidé de créer une cagnotte pour vous aider à surmonter tout cela et à payer vos frais de justice pour combattre cette injustice ! » En parallèle, découvrez le procès de ces deux stars peoples !
À ce jour, la cagnotte lancée par Nabilla a déjà récolté plus de 20 000 euros. Mais voilà, la principale concernée, Gisèle Pélicot, ne souhaite pas que cette dernière se poursuive.
Elle a tenu à remercier toutes les personnes qui la soutienne. Le procès s’annonce comme « une épreuve absolument terrible », a averti Me Camus, représentant également les enfants du couple. En parallèle, découvrez le procès de cet animateur…
Alors, une réaction suite à la cagnotte lancée par Nabilla ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez la date de ce procès tant attendu !