Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Virgine Efira a retrouvé l’amour : découvrez qui est son nouveau mec..bien plus jeune qu’elle !

Publié par Notre Rédaction le 26 Jan 2018 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sépa­rée de Mabrouk El Mechri, le père de son adorable fillette, l’actrice super canon a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle.

Publicité

Après son divorce avec le produc­teur et comé­dien Patrick Ridre­mont en 2009, Virgine Efira se laisse aller dans les bras de Mabrouk El Mechri, connu notament pour être le réali­sa­teur de la série Maison Close sur Canal+.

 

Leur idylle a d’ailleurs permis à la belle blonde originaire de Belgique de donner la vie. Elle est depuis 2013 la maman d’une adorable Ali. “Le prénom de ma fille est, entre autres, un hommage à Ali MacG­raw (héroïne de Love Story, ndlr) et à Muham­mad Ali. J’aime bien l’idée d’avoir un peu de ces deux êtres au fond de soi. Quand nous avons choisi ce prénom il y a trois ans, les cris­pa­tions iden­ti­taires étaient moins fortes, nous n’étions pas dans la même confi­gu­ra­tion qu’aujourd’hui, suite aux atten­tats. Alors disons que je le trouve encore plus beau main­te­nant, plus signi­fiant. Le fait qu’Ali ait des origines multiples me semble être une chance (son époux est franco-tuni­sien, ndlr). Moi-même j’ai des origines juives, même si j’ai eu une éduca­tion tota­le­ment athée », expliquait-elle en 2016.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

DÉCOUVREZ SON JEUNE ET BEAU NOUVEAU COMPAGNON ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.