Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dernière minute ! Vladimir Poutine : ce retournement de situation totalement inattendu sur son état de santé

Publié par Celine Spectra le 30 Mai 2022 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La santé de Vladimir Poutine, comme d’ailleurs sa vie privée, sont des sujets tout simplement tabous en Russie. Et ils ne sont presque jamais évoqués en public. Ce qui laisse place depuis plusieurs semaines à de nombreuses rumeurs qui circulent sur la santé de ce dernier.

Vladimir Poutine malade ? Sergueï Lavrov assure que c'est faux et qu'il faut stopper les rumeurs !

Sergueï Lavrov souhaite mettre fin aux rumeurs

Ce dimanche 29 mai, Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères, a souhaité démentir le fait que Vladimir Poutine soit malade. Il va même plus loin en assurant que le Président Russe n’en présentait aucun signe. 

En souhaitant répondre à une question de la chaîne de télévision française TF1, Sergueï Lavrov a assuré, à travers un communiqué, qu’il ne pense pas que quelqu’un qui ait toute sa tête puisse voir chez Poutine des signes d’une maladie ou bien encore d’une affection quelconque.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Comme vous pouvez le voir à la télévision, Poutine est en parfaite santé ! »

Sergueï Lavrov a également souhaité souligner que Vladimir Poutine, qui, soit dit au passage, aura 70 ans en octobre, apparaissait quotidiennement en public. Et qu’il est donc possible de le voir à l’écran, lire ou écouter ses discours, en pleine santé. Il affirme, par ailleurs, qu’il laisse ceux qui répandent de telles rumeurs régler cela avec leur conscience… Car ces derniers ont la possibilité chaque jour de vérifier ce qu’il en est en ce qui concerne son état de santé.

Pour mémoire, Vladimir Poutine, qui est désormais au pouvoir depuis plus de vingt ans, a déclenché le 24 février une offensive en Ukraine. Depuis, son armée a tué des milliers de personnes. Et cette action a provoqué la plus grave crise de réfugiés en Europe depuis la Seconde guerre mondiale. Entrainant ainsi de lourdes sanctions occidentales sans précédent contre l’empire Russe.

Source : Huffington Post

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.