Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qu’est-il arrivé à David Beckham ? Cicatrices, dents pourries, il n’a plus rien d’un mannequin !

Publié par Nicolas F le 30 Mar 2017 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’un des beaux gosses de la planète, l’homme le plus séduisant, sportif, et adoré par les marques. David Beckham a conquis toutes les femmes, grâce à son physique parfait, ses muscles saillants, ses tatouages et surtout son visage. Dorénavant, on peut conjuguer tout cela au passé. David Beckham, le mannequin, n’est plus. Une horrible photo de ce à quoi il ressemble aujourd’hui, a été postée sur Instagram. Comment en est-il arrivé là ?

 

Que lui est-il arrivé ?

Que pense sa famille parfaite ? Victoria osera-t-elle s’afficher avec son mari et son nouveau physique effrayant ? Quelques minutes après l’apparition de la photo sur Instagram, l’alerte est lancée. La toile s’enflamme ! Qu’est-il arrivé au beau David ? Fini les contrats publicitaires et son rôle d’ambassadeur de charme ?

La photo fait peur ! David Beckham était si beau. Comment en est-il arrivé là ? (davidbeckham/Instagram)

David Beckham est complètement défiguré

Sur la photo, David Beckham a plusieurs énormes cicatrices sur la tempe et le front. L’une des cicatrices part de son œil jusqu’à l’oreille. Il a le nez gonflé et surtout, les dents cassées et jaunies. Malgré son physique repoussant, loin d’être celui qu’on a eu l’habitude d’apprécier, David va oser apparaître de la sorte au grand écran. Tout ceci n’est que du maquillage pour son apparition dans le prochain film de Guy Ritchie. David Beckham a décroché une petite apparition surprise dans le film Le Roi Arthur : La légende d’Excalibur, dans les salles le 17 mai prochain. Il interprète le rôle du chef des Blackleg, un chevalier qui a tenté de retirer, en vain, la fameuse épée coincée dans le bloc de pierre. Ouf, on respire ! La magie du cinéma…

0