« Vulgaire », « moche » : Joy Hallyday fait des selfies en maillot de bain, les internautes la clashent
Joy Hallyday fait comme toutes les jeunes femmes de son âge : elle poste souvent des photos sur les réseaux sociaux.
Malheureusement, à chaque fois, celles-ci sont la cible de vives critiques. Et son dernier post datant de ce dimanche 15 juin 2025, n’a pas dérogé à la règle.
Joy Hallyday tente de remonter la pente après un début d’année compliquée
En ce moment à Saint-Barthélemy, Joy Hallyday profite de quelques jours de repos bien mérités après les épreuves traversées ces derniers mois.
Depuis l’incendie qui a ravagé la maison familiale à Los Angeles, la cadette de Laeticia Hallyday semble se reconstruire lentement comme on peut le voir sur son compte Instagram.
À lire aussi
Mais comme souvent, ses publications ont relancé une vague de critiques. Certains internautes n’ont pas hésité à commenter son look de façon virulente : « Pourquoi tant de vulgarité à cet âge ? », « Vulgaire », « Prendre exemple sur David et Laura ne ferait pas de mal ! », pouvait-on lire dès le 18 février 2025 dans les commentaires sur un cliché d’elle.
Laeticia Hallyday était montée au créneau à plusieurs reprises concernant les critiques qui ciblent ses deux filles : « C’est d’une violence qui dépasse l’entendement », avait-elle déclaré au micro de RTL. Malheureusement, malgré cela, les attaques persistent.
Des critiques qui persistent
Pour preuve, ce dimanche 15 juin 2025, elle a posté plusieurs photos d’elles et les commentaires n’étaient pas toujours très sympathiques.
À lire aussi
« Génération selfies qui pense que 4 grimaces suffisent à se construire une personnalité… », « La vulgarité dans toute sa splendeur », « Vraiment too much ds la vulgarité » peut-on lire.
Heureusement, Joy Hallyday peut compter sur ses soutiens, qui n’ont pas tardé à réagir : « Ma star », « Elle a le droit de vivre sa jeunesse », ou encore « Elle est magnifique », peut-on lire parmi les nombreux messages bienveillants.
Car oui, qu’on l’aime ou pas, Joy Hallyday a le droit de poster ce qu’elle veut. Et ceux que ça dérange n’ont qu’à, comme le suggèrent certains, cliquer sur « se désabonner ».
- 17/06/2025 à 21:51C'est une manie de constamment critiquer les enfants du taulier, il ne serait pas content qu'ont critique ces filles adoptives et pourquoi les comparer à ces propres enfants, elles n'ont pas le droit d'avoir leur propre personnalité et jeunesse sachant que dans les jeunes d'aujourd'hui il n'y a pas que des ados ni des jeunes parfaites. Donc même si elles font plus ou moins des erreurs personne n'est parfait même pas ceux qui bla bla bla bla sur le dos des autres
- 17/06/2025 à 17:39se qui est sur c'est que la méchanceté et gratuite quand ont se cache derrière un écran bandes d’imbéciles.
2 commentaires