Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wanda Nara sans le haut ni le bas sur Instagram… Son mari Mauro Icardi, vedette du PSG, va devenir encore plus fou !

Publié par Lucas Obin le 23 Oct 2021 à 12:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les footballeurs ont vraiment le pouvoir de nous offrir des histoires dignes des plus grands films hollywoodiens ! Ces derniers jours, c’est le couple Mauro Icardi – Wanda Nara qui n’a pas manqué d’animer la toile… Et pour cause ! Par comptes Instagram interposés, les deux amoureux se sont séparés puis finalement réconciliés… Pourtant, la dernière photo postée par la jolie maman blonde à la dizaine de millions de followers risque de mettre en pétard l’avant-centre du PSG.

wanda nara mauro icardi photo instagram

>>> A lire aussi : Un célèbre footballeur français accusé de prostitution de mineurs

Wanda Nara veut faire perdre la tête à Mauro Icardi ?

C’est une question qu’il est désormais légitime de se poser ! Car oui, en postant cette photo, Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, joueur phare du Paris Saint-Germain, semble bel et bien avoir dépassé une certaine limite… Sous la douche et donc entièrement nue, la jolie blonde laisse apparaitre un tatouage et une partie de son sein.

Les premières pensées vont donc, et c’est tout à fait logique, à l’attention de son époux, Mauro Icardi, qui semble au plus mal après leur rupture d’il y a quelques jours. Qu’a-t-il bien pu penser de tout cela ? Pour rappel, les deux se sont séparés, il y peu, sous fond de tromperie de la part du principal intéressé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi)

>>> A lire aussi : Cette ancienne star du football français complètement ivre sur Snapchat… ça vaut le détour !

L’attaquant du PSG au plus mal

Officiellement, selon son club du PSG, Mauro Icardi avait été absent du match de Ligue des Champions face Leipzig pour raisons familiales. La vérité est, en réalité, que l’avant-centre du Paris Saint-Germain souffrait énormément de la situation chaotique qu’était en train de traverser le couple qu’il forme avec Wanda Nara.

Pour l’heure, les rumeurs énoncent une réconciliation. Pourtant, Wanda Nara n’a toujours pas « re-suivi » son homme sur Instagram et semble décidée à le faire maronner encore un peu, en témoigne cette photo publiée il y a seulement quelques heures…

>>> A lire aussi : « Il m’a proposé 50 000 euros pour une nuit » : Une star de Secret Story approchée par un célèbre footballeur français

0