Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wejdene dévoile son étrange collaboration avec Stéphane Plaza

Publié par FJ le 17 Jan 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute l’une des collaborations les plus étranges de ce début d’année 2021. Et pour cause, la chanteuse Wejdene qui cartonne actuellement pourrait bientôt collaborer avec le célèbre agent immobilier de la chaîne M6, Stéphane Plaza !

Publicité
wejdene étrange collaboration stéphane plaza

>>> À lire aussi : Wejdene a eu une grosse frayeur avec l’un de ses fans !

Wejdene x Stéphane Plaza

Depuis quelques années maintenant, Wejdene fait parler d’elle. Et pour cause, même si l’année 2020 a été compliquée, cette année restera évidemment dans la mémoire de la jeune femme pendant longtemps.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Elle s’est fait connaître du grand public il y a presque un an jour pour jour avec son titre « Anissa ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est fulgurant ! Depuis ce jour, la jeune femme enchaîne les tubes et ne quitte plus les médias et les différents classements.

Ses titres remportent à chaque fois au minimum un disque d’or. Et il y a fort à parier que sa carrière n’est pas prête de s’arrêter.

>>> À lire aussi : TPMP : Wejdene très forte lors d’un quiz sur le plateau, les internautes soupçonnent une tricherie (Vidéo)

Publicité

Elle demande de l’aide à ses fans !

Il faut dire que Wejdene sait être présente un peu partout ! Il y a quelques jours maintenant, la jeune femme a teasé sa nouvelle collaboration. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est assez étonnante !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, elle a reçu un exemplaire de la bande-dessinée de Stéphane Plaza dans lequel était écrit : « Wejdene, la princesse, la fée, tonton va s’en occuper ».

Publicité

Sur son compte Instagram, la jeune femme a donc échangé avec l’agent immobilier et lui a fait part de son souhait de trouver un appartement. « Stéphane m’a dit que s’il arrivait à 700 000 abonnés sur Instagram, il allait me trouver la perle rare, je pense que vous avez compris, du coup savez ce qu’il vous reste à faire. »

>>> À lire aussi : Wejdene présente sa fille à ses abonnés !