Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Belle toute nue : qu’est devenu William Carnimolla, l’ancien animateur et styliste de l’émission ?

Publié par Jessy le 13 Jan 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission Belle toute nue est à nouveau diffusée à partir de ce mercredi 12 janvier 2022, après 10 ans d’absence. Le programme a été diffusé et animé par William Carnimolla entre 2008 et 2012.

Mais ce n’est pas cet homme qui relookera les femmes de l’émission. Mais que devient l’ancien animateur de Belle toute nue ?

>>>  À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann enchaîne les gaffes auprès d’un candidat

William Carnimolla ne sera pas l’animateur de Belle toute nue

Entre 2008 et 2012, William Carnimolla s’est chargé de relooker de nombreuses femmes mal dans leur peau. Après quatre années à la tête de l’émission, l’homme a décidé de s’éloigner de la télévision. Et pour le retour du programme, la production a décidé de mettre l’influenceur Zak Khchai aux commandes.

De son côté, William Carnimolla n’a aucun regret face à ses quatre années d’animateurs. L’homme ne souhaite cependant pas faire son retour à la télévision. « J’avais envie de faire autre chose. Le programme était au top des audiences, il fallait savoir s’arrêter avant que ça ne baisse. J’avais une vie professionnelle à côté de la télé et je ne faisais ce programme ni pour l’argent, ni pour la notoriété » explique-t-il lors d’une interview accordée à Télé-loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ★𝗪𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗺 𝗖𝗔𝗥𝗡𝗜𝗠𝗢𝗟𝗟𝗔★ (@williamcarnimolla)

>>> À lire aussi : « Nous, nous sommes les sangs purs » : la déclaration choc de Novak Djokovic à un journaliste non-vacciné

D’animateur à directeur artistique !

À l’époque déjà, William Carnimolla n’était pas seulement animateur de l’émission. Et si la production l’avait choisi, c’était surtout pour ses talents et sa casquette de styliste. Aujourd’hui, William Carnimolla est directeur artistique et travaille pour des marques et des stars, en freelance.

Il est d’ailleurs en plein préparatif pour la prochaine édition de la Fashion Week. Il avoue notamment à nos confrères de Télé-loisirs être le « directeur artistique de la mode de Narcisse Magazine ».

Même si la production ne l’a pas contacté pour ce reboot de Belle toute nue, William Carnimolla se dit « très content que ce programme revive à l’antenne » . De son côté, l’homme prépare le tournage d’un clip avec une compagnie de danse parisienne.

>>> À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : Le couple vient de prendre une décision totalement inattendue (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.