Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

William et Harry : cette « sœur cachée » dont ils se rapprochent !

Publié par Leslie le 29 Sep 2019 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A cause de toutes les tensions dans la famille royale d’Angleterre, Laura Lopes, la sœur cachée du prince Harry et William a décidé d’intervenir… Découvrez qui est cette sœur cachée dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Le prince Harry en deuil : un ami à lui s’est suicidé

Laura Lopes : la demi-sœur des princes Harry et William

Pas d’inquiétude, les princes Harry et William sont bel et bien les seuls enfants de Lady Diana et du Prince Charles. Cependant, depuis le remariage de le père avec Camilla Parker-Bowles en 2005, ils ont hérité d’un demi-frère et d’une demi-sœur : Laura (41 ans) et Tom (44 ans). Et la dernière née de Camilla semble vouloir intervenir dans les conflits qui noircissent la relation des deux frères depuis des mois.

Laura Lopes, la fille de Camilla et la demi-soeur d’Harry et William

>>> A lire aussi : Avec des mots bouleversants, le prince Harry est revenu sur la perte de sa mère, Lady Diana

Les princes Harry et William proches de Laura Lopes

D’après des sources proches de la famille royale britannique, les princes Harry et William ne s’entendraient pas très bien avec leur demi-frère et demi-sœur. Or, depuis leurs conflits, ils semblent vouloir renouer les liens avec Laura Parker Bowles alias Laura Lopes, depuis son mariage. Effectivement, l’une de ses filles était demoiselle d’honneur lors du mariage de William et Kate en 2015. Et toutes ces relations familiales semblent nettement s’améliorer depuis la venue au monde du petit Archie, en mai dernier. « William et Harry savent que leur maman aurait bien aimé avoir une fille, et ils aimeraient bien, des années après sa mort, faire en sorte que cela se réalise. Ils font de leur mieux. Ils veulent vraiment que leur belle-sœur soit une tante pour George, Charlotte, Louis et Archie. En hommage à leur mère, ils veulent que ce lien se renforce », a affirmé Andrew Morton, le biographe de Lady Diana.

> Prince William infidèle : des proches de Kate Middleton font des révélations très osées sur l’attitude du Prince… (vidéo)