Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé dans un bar Breton ? Panique dans un village

Publié par Justine le 23 Fév 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Xavier Dupont de Ligonnès vient-il d’être retrouvé en Bretagne ? C’est ce que pensent les clients d’un bar situé à Rennes quand ils voient un journaliste de l’Équipe entrer. Découvrez l’anecdote folle d’Olivier Ménard dans la suite de l’article.

">> À lire aussi : <a href=

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès vivant : d’importantes révélations viennent de tomber

Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé en Bretagne ?

L’homme le plus recherché de France passionne les foules. Où se trouve Xavier Dupont de Ligonnès ? Est-il encore vivant ? Autant de questions qui restent sans réponses depuis 11 longues années. Ce lundi 21 février, le journaliste de l’Équipe, Olivier Ménard décide de faire quelques confidences en direct à l’occasion du 3 000e numéro de son émission quotidienne.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors qu’il était en déplacement en Bretagne pour voir des amis, l’animateur se rend dans un bar situé à Rennes pour se relaxer. Les clients commencent à se regrouper autour de lui afin d’avoir un selfie. Olivier Ménard pense simplement avoir été reconnu grâce à son métier de journaliste sportif, mais il apprend rapidement la vérité : il ressemble comme deux gouttes d’eau au meurtrier.

>>> À lire aussi : Estelle Denis explique la vraie raison de son départ de la chaîne l’Equipe

Olivier Ménard confondu avec Xavier Dupont de Ligonnès

Lors de la séquence « Les petits secrets de l’Équipe du soir », Olivier Ménard raconte sa mésaventure : « À la fin de soirée, je vois un gars au loin et je me dis ‘bon bah tu ne vas pas y couper à ton petit selfie’. Il s’approche, il regarde vers le bas et je vois qu’il a un brassard de la police. Il me dit que c’est un contrôle d’identité. »

Fort heureusement, le collègue du policier reconnaît le journaliste. Olivier Ménard apprend que « quelqu’un à l’extérieur du bar qui nous a dit que Xavier Dupont de Ligonnès était là et on a cru que c’était vous ». Le policier ne cache pas sa déception, puisqu’il aurait été promu « commissaire » s’il avait arrêté le suspect numéro 1 !

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès en vie retrouvé à Chicago ? Cette piste qui prend du sérieux

Source : Closer