Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yannick Noah : Cette drôle de raison pour laquelle il a arrêté le tennis

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Jan 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pourquoi Yannick Noah a-t-il mis fin à sa carrière de tennisman ?

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo
yannick noah

 

Yannick Noah est passionné de tennis très jeune. À 13 ans, le jeune garçon suit donc une formation intensive en France. Le tennisman va marquer l’histoire du sport français en remportant le tournoi de Roland-Garros de 1983 à seulement 23 ans. Suite à cette victoire, les fans de tennis misent beaucoup d’espoir sur le sportif.

La suite après cette publicité

Malheureusement, la carrière de Yannick Noah sera par la suite inégale. Le tennisman ne remportera plus aucun titre du Grand Chelem. Après le sport, le sportif décide de mener une carrière musicale. Ses plus grands succès sont Saga Africa, La Voix des sages, et Aux arbres citoyens.

Mais savez-vous pourquoi Yannick Noah a prématurément arrêté sa carrière de tennisman ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cela n’a rien à voir avec le sport. Pour découvrir l’étonnante raison qui a poussé le sportif a arrêté le tennis, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.