Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Séparation de Yannick Noah et Isabelle Camus : qui est leur fils, Joalukas ?

Publié par FJ le 27 Sep 2020 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Yannick Noah et Isabelle Camus viennent d’annoncer leur rupture. Le couple se sépare après plus de 18 ans de vie commune. De leur union est né Joalukas, un jeune garçon qui fait aujourd’hui la fierté de ses parents.

La suite après cette publicité
yannick noah qui est son fils joahlukas

>>> À lire aussi : Qui est Isabelle Camus, la femme de Yannick Noah ?

Yannick Noah et Isabelle Camus, c’est fini

La suite après cette vidéo

Alors qu’on pensait le couple vivait une parfaite histoire d’amour, l’annonce de leur séparation a fait l’effet d’une bombe. Isabelle Camus et Yannick Noah viennent de se séparer après 18 ans de vie commune.

La suite après cette publicité

De leur union est né Joalukas, le cinquième enfant du tennisman, qui fait la fierté de ses parents. « On s’aperçoit que le temps passe, que l’on a raté la communion d’untel, qu’on n’était pas là pour la première dent d’une autre. J’avais envie d’être un petit peu plus présent, être plus proche des miens. Et donc, j’en ai quatre qui sont grands et vivent leur vie très très bien, ils sont heureux, je touche du bois (…) Le dernier qui a 14 ans, j’ai eu envie de passer du temps précieux. Pour moi du temps précieux c’est prendre les petits dej’ ensemble, pouvoir faire une partie de Uno de temps en temps« , avait-il confié.

>>> À lire aussi : Rupture: Yannick Noah et Isabelle Camus, c’est terminé !

Un papa poule

La suite après cette publicité

Yannick Noah avait entrepris le projet fou il y a quelques mois d’aller vivre une année complète sur un bateau. Une décision qui pouvait sceller les liens avec son fils davantage.  »

« Vivre sur un bateau, c’était le rêve fou de ma vie. J’ai eu la chance que ma femme tripe avec moi, le petit suit des cours par correspondance du Cned à bord, on vit un truc unique, un luxe incroyable. Traverser l’Atlantique, passer un mois en Jamaïque avec mon fils sur les traces de Bob Marley, c’est fort ! Je sais que je suis un privilégié, mais on peut tous le faire un jour ».

>>> À lire aussi : Yannick Noah : sa femme Isabelle Camus dévoile son corps toujours sublime à 56 ans

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.