Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : mort d’un célèbre YouTubeur à l’âge de 28 ans…

Publié par Claire JONNIER le 04 Août 2020 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les internautes sont en deuil. En effet, ce 28 juillet dernier, ils apprennent que le youtubeur français Maxence Cappelle alias E-Dison est mort à l’âge de 28 ans. Pour le moment, les causes du décès ne sont pas connues mais déjà, les hommages se multiplient sur la toile.

Publicité

>> À lire aussi : Prêt à tout pour avoir des abonnés, ce Youtubeur a franchi la ligne rouge en utilisant une technique immonde

Le youtubeur français Maxence Cappelle alias E-Dison décède à 28 ans

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il s’appelait Maxence Cappelle et sur YouTube, c’était un véritable phénomène ! En effet, en seulement quelques années, il réussit à cumuler 736 000 abonnés dans un style volontiers décalé et décontracté. Rebaptisé E-Dison, le youtubeur français est pourtant décédé ce 28 juillet à l’âge de 28 ans.

Publicité

Marié et père de deux petites filles, c’est le journal la Voix du Nord qui relaye l’information. Pour le moment, les causes du décès ne sont pas connues et à priori, le corps aurait été inhumé samedi 1er août dans l’intimité au Maisnil.

youtubeur-francais-maxence-cappelle-alias-e-dison-est-mort-a-28-ans

>> À lire aussi : Hugo Tout Seul annoncé mort par overdose : la folle rumeur qui a emballé la toile ! (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un phénomène sur la toile

Publicité

Si le youtubeur français Maxence Cappelle était si connu, c’est parce qu’il avait pour habitude de faire des vidéos à la fois humoristiques et décalées. Son dada ? Tester des gadgets et des objets tous plus surprenants les uns que les autres. On retiendra par exemple tir à l’arc avec des flèches enflammées, la colle la plus forte du monde ou encore, des gadgets anti noyade. Entre bonne humeur et décontraction, il laisse un grand vide sur la toile.

C’est ainsi que depuis ce 28 juillet, de nombreux hommages se multiplient pour cette personnalité publique qui était visiblement très proche de ses fans ! « 3 lignes de réponse, mais elles débordent de gentillesse. Repose en paix #edison », « Merci #Edison au moins tu ma rendu heureux avant de partie, mais maintenant je suis malheureux d’apprendre cette nouvelle mes condoléances à sa famille courage à tous et surtout n’oubliez pas vous derrière votre écran que rien n’est prévisible il faut toujours se méfier de tout » écrit l’un d’entre eux alors que déjà, les causes de sa mort font l’objet de rumeurs les plus folles !