Zac Efron frôle la mort, il est hospitalisé d’urgence en Papouasie (Vidéo)
L’acteur Zac Efron a frôlé la mort en cette fin d’année 2019. Alors qu’il était en tournage en Papouasie, la star aurait contracté une grave infection. Il s’est fait hospitaliser en urgence et il a donné de ses nouvelles sur Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Zac Efron frôle la mort en Papouasie-Nouvelle-Guinée
Grosse frayeur en cette fin d’année pour Zac Efron. L’interprète de Ted Bundy dans le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile a frôlé la mort, comme l’a révélé le Daily Mail samedi 28 décembre.
Le jeune homme se trouvait en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour le tournage du documentaire Killing Zac Efron. Et l’acteur de 32 ans a contracté « une forme de typhoïde ou infection bactérienne similaire. »
Ainsi, il a dû être conduit en urgence à Brisbane, en Australie. À son arrivée à l’hôpital, le journal raconte qu’il était dans un état critique. Dès lors de son vol, il a été pris en charge par une équipe médicale. Une autre équipe a pris la révèle au St Andrews War Memorial Hospital.
>>> À lire aussi : Miss France 2020 : Lou Ruat rejoint Sylvie Tellier pour un projet improbable
Il réagit pour la première fois à cette hospitalisation
Depuis, son état s’est stabilisé. Zac Efron est resté plusieurs jours en observation et a finalement pu quitter l’hôpital pour rejoindre ses proches aux États-Unis, pour les fêtes de fin d’année.
D’ailleurs, afin de rassurer ses fans, l’acteur a publié un cliché de lui en Papouasie, entouré d’enfants, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Il a légendé cette photo avec un message porteur de bonnes nouvelles.
« Je suis très reconnaissant de ceux qui m’ont tendu la main. Je suis tombé malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais j’ai vite rebondi et j’ai terminé trois semaines incroyables là-bas. Je suis à la maison pour les vacances avec ma famille et mes amis. Merci pour votre amour et vos messages, on se voit en 2020! »
>>> À lire aussi : DRAME : la famille royale face à un suicide le jour de Noël