Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zac Efron frôle la mort, il est hospitalisé d’urgence en Papouasie (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 30 Déc 2019 à 11:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur Zac Efron a frôlé la mort en cette fin d’année 2019. Alors qu’il était en tournage en Papouasie, la star aurait contracté une grave infection. Il s’est fait hospitaliser en urgence et il a donné de ses nouvelles sur Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Alexandra Rosenfeld dévoile son impressionnant baby bump à l’approche du terme de sa grossesse

Zac Efron frôle la mort en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Grosse frayeur en cette fin d’année pour Zac Efron. L’interprète de Ted Bundy dans le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile a frôlé la mort, comme l’a révélé le Daily Mail samedi 28 décembre.

Le jeune homme se trouvait en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour le tournage du documentaire Killing Zac Efron. Et l’acteur de 32 ans a contracté « une forme de typhoïde ou infection bactérienne similaire. » 

Ainsi, il a dû être conduit en urgence à Brisbane, en Australie. À son arrivée à l’hôpital, le journal raconte qu’il était dans un état critique. Dès lors de son vol, il a été pris en charge par une équipe médicale. Une autre équipe a pris la révèle au St Andrews War Memorial Hospital.

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : Lou Ruat rejoint Sylvie Tellier pour un projet improbable

Il réagit pour la première fois à cette hospitalisation

Depuis, son état s’est stabilisé. Zac Efron est resté plusieurs jours en observation et a finalement pu quitter l’hôpital pour rejoindre ses proches aux États-Unis, pour les fêtes de fin d’année.

D’ailleurs, afin de rassurer ses fans, l’acteur a publié un cliché de lui en Papouasie, entouré d’enfants, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Il a légendé cette photo avec un message porteur de bonnes nouvelles. 

« Je suis très reconnaissant de ceux qui m’ont tendu la main. Je suis tombé malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais j’ai vite rebondi et j’ai terminé trois semaines incroyables là-bas. Je suis à la maison pour les vacances avec ma famille et mes amis. Merci pour votre amour et vos messages, on se voit en 2020! »

>>> À lire aussi : DRAME : la famille royale face à un suicide le jour de Noël

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.