Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zac Efron : il opte pour une coupe de cheveux radicale !

Publié par Claire JONNIER le 24 Déc 2020 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais qu’est devenu Zac Efron ? Véritable star emblématique du « High School Musical », il est complètement passé de lumière à l’obscurité en seulement quelques années. Est-ce la raison pour laquelle il tente un changement radical avec la fameuse coupe mulet ? Réponse en images :

Publicité

>> À lire aussi : Que sont devenus les acteurs d’High School Musical ?

Zac Efron : mais qui est-il devenu ?

Publicité

Tout le monde se souvient de l’incontournable comédie musicale « High School Musical. » À l’époque, nous sommes en 2006 et la star incontournable reste très certainement Zac Efron ! Propulsé au rang de célébrité, il atteint une popularité spectaculaire en seulement quelques mois qui le propulse sous les projecteurs.

Avec son joli minois, toutes les filles craquent et à seulement 21 ans, il obtient la place très convoitée des 100 célébrités incontournables dans Forbes. Sauf qu’en 2013, il est rattrapé par ses vieux démons et doit entamer une cure de désintoxication pour une dépendance liée à l’alcool ainsi qu’à la drogue. Il se réfugie donc dans l’ombre en attendant que l’orage passe et qu’il puisse remonter la pente. Finalement, il ne fera que quelques apparitions dans différents films et terminera par créer une chaîne YouTube qui compte plus d’un million d’abonnés.

zac-efron-il-opte-pour-une-coupe-de-cheveux-radicale

>> À lire aussi : Le jour de ses 18 ans, on lui refuse l’entrée dans un bar à cause de sa coupe mulet

Publicité

Un changement radical

Sur sa chaîne YouTube, Zac Efron publie régulièrement des vidéos sur ses voyages mais également, ses séances de sport. Du coup, dernièrement, il cherche à faire le buzz en changeant radicalement d’image. C’est ainsi qu’il se dirige vers le salon de coiffure Attaboy Barbers, à Kent Tow. Sur place, il craque carrément pour la coupe mulet qui reste relativement discrète avec une droite au niveau de la nuque mais qui tout de même, reste une coupe mulet !

Alors évidemment, impossible de ne pas publier des photos sur son compte instagram que vous pouvez d’ailleurs découvrir en vidéo. Un craquage en bonne et due forme ? En tous les cas, l’acteur chouchou des années 2006 s’est radicalement transformé et son image de sexy boy risque d’en prendre un sacré coup !

Publicité

Source : 7sur7

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN