Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia offre une vue spectaculaire sur son décolleté lors d’une séance de sport (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 19 Juin 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une vague de chaleur a envahi Instagram ce mardi 16 juin. La sulfureuse Zahia a partagé sa séance de sport à ses abonnés dans sa story Instagram. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle offre par la même occasion une vue imprenable sur son impressionnant décolleté. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : cette chanson qui rend les téléspectateurs furax !

Zahia enflamme la toile lors de sa séance de sport

La suite après cette publicité

Sur Instagram, les jours s’enchaînent et se ressemblent pour Zahia. Il ne se passe pas un jour sans que la sulfureuse franco-algérienne ne publie une partie de son intimité. Alors qu’elle avait annoncé la création d’ensemble de lingerie, elle vient d’annoncer le lancement de sa marque de prêt-à-porter.

Ce projet lui a permis de poser dans ses créations, notamment dans un micro-short blanc. Ce dernier mettrait parfaitement en valeur son fessier.

Quelques jours plus tard, ses abonnés ont pu retrouver Zahia au bord de la mer, à moitié nu. La femme de 28 ans était simplement en petite culotte et cachait ses tétons avec des oursins.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mort de Kobe Bryant : les dernières secondes de l’enregistrement de l’hélicoptère révélées !

Son décolleté était vertigineux

Alors, ce mercredi 16 juin, comme à son habitude, Zahia a fait monter la température d’un cran dans sa story Instagram. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle se filme en pleine séance de sport.

La suite après cette publicité

La vedette du film Une fille facile de Rebecca Zlotowski porte un legging noir ultra moulant. Par ailleurs, elle a décidé de sculpter son corps grâce à un vélo elliptique. Mais le détail qui a interpellé les internautes n’est autre que son haut, avec un vertigineux décolleté. 

En effet, elle portait un pull cache-coeur blanc avec son soutien-gorge apparent noir. Ses admirateurs ont pu profiter d’une vue imprenable, celle de son décolleté durant quelques secondes.

>>> À lire aussi : Céline Dion bientôt maman ? Cette révélation à laquelle personne ne s’attendait !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.