Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia enflamme la Toile en montant un escalier dans une robe trop courte

Publié par FJ le 28 Sep 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia vient de publier une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme monte les marches dans une robe beaucoup trop courte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont ravis !

La suite après cette publicité
zahia robe trop courte

>>> À lire aussi : Zahia en lingerie dans les bras d’un homme sur Instagram, les internautes envieux ! (Vidéo)

Zahia enchaîne les projets

La suite aprés cette video

Il y a quelques jours, Zahia faisait parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme a présenté sa nouvelle collaboration. Après avoir fait ses premiers pas au cinéma il y a quelques mois maintenant, la jeune femme ajoute une nouvelle corde à son arc, avec Bilal Hassani. 

La suite après cette publicité

Le chanteur a sorti un nouvel album il y a quelques jours, et les internautes ont pu découvrir une collaboration inattendue avec Zahia. Il faudra attendre le 6 novembre pour découvrir cette collaboration tant attendue, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sceptiques. L’un d’entre eux a déclaré : « Elle va dire deux phrases mais bravo ! », Bilal Hassani a rétorqué : « Elle lead la track [elle mène le titre NDLR] ! Tenez-vous prêts ».

>>> À lire aussi : Zahia en boulangère sexy : elle joue avec la nourriture et émoustille l’assemblée !

Elle enflamme Instagram

La suite après cette publicité

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. En effet, très active sur les réseaux sociaux, elle vient de poster une nouvelle vidéo et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est très sexy.

Lors d’un shooting photo, la jeune femme porte une mini robe qui lui va à ravir et monte des marches. Une vidéo très sexy que les fans ont commentée en masse. « whaou, toujours aussi sublime », « c’est fou comme tu peux être ultra sexy mais jamais vulgaire », ou encore « le résultat de ce shooting risque d’être canon!!! ». 

https://www.instagram.com/p/CFfXLI6ATSn/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Zahia Dehar : tous seins dehors, elle ose la mini robe très décolletée ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.