Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia : entre jeux de jambes et cuisses entrouvertes, elle rend ses fans totalement fous ! (vidéo)

Publié par Jessy le 24 Juin 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Beaucoup la critiquent, d’autres l’adulent ! Zahia fait souvent parler d’elle. Et le top model sait comment donner chaud à ses fans. Sur les réseaux sociaux, la star partage souvent des photos et vidéos sexy d’elle. Dans sa story Instagram, elle a même partagé des vidéos de ses jambes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. De quoi faire monter la température des internautes !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Zahia torride en micro bikini : la photo qui a provoqué un énorme clash avec… Lââm !

Zahia : le top model partage des vidéos de ses jambes !

La suite après cette publicité

Vous vous demandez pourquoi les températures sont si élevées ? Zahia y est sûrement pour quelque chose. Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous pour permettre de bronzer et profiter de l’été. Pour Zahia, il n’en fallait pas plus pour sortir une petite robe et se mettre sur la terrasse. Dans sa story Instagram, l’actrice s’est amusée à mettre ses jambes en avant, pendant qu’elle se fait coiffer. Comme toujours, Zahia sait se mettre en avant, et n’a aucun complexe. Jeu de jambes, et même cuisses entrouvertes, le top model sait quoi faire pour faire plaisir à ses fans.

>> À lire aussi : Zahia seins nus : elle utilise quelque chose de très étonnant pour cacher ses tétons…

Zahia : sexy en toutes circonstances !

La suite après cette publicité

Sur Instagram, la star fait beaucoup parler d’elle. Après son passage très critiqué dans Quotidien, où les spectateurs avaient l’impression de regarder une femme parler sous l’effet de la drogue, Zahia décide souvent de se la jouer sexy. Habillée, en maillot de bain ou même nue sur la plage, la jeune femme n’a pas froid aux yeux. Le 15 juin dernier, la star a publié des clichés d’elle, nue, allongé dans l’eau claire. Les internautes n’ont pas tardé à commenter la photo, et à complimenter la jeune femme. Des clichés parfois très hot, qui n’attirent pas que les compliments. De nombreux internautes insultent et critiquent la jeune femme, qui n’en tient pas compte !

>> À lire aussi : Zahia offre une vue spectaculaire sur son décolleté lors d’une séance de sport (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.