Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia : ce petit haut ultra décolleté qui dévoile son opulente poitrine ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 29 Nov 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mieux que le chauffage central en hiver, le compte instagram de Zahia devrait vous tenir au chaud ! Car récemment, la bombe sulfureuse s’en est donnée à cœur joie dans une story instagram. C’est ainsi que ses abonnés ont eu tout le loisir de pouvoir admirer son maxi décolleté pour une bonne dose de chaleur. Alors si vous avez loupé le coche, c’est dans la vidéo ci-dessous que ça se passe !

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : Zahia : petite culotte sur son lit et pose suggestive, elle enflamme instagram

Zahia : bombe un jour, bombe toujours

Depuis le début de sa carrière, Zahia n’a eu de cesse de faire tourner les têtes. D’ailleurs, à l’âge de 27 ans, elle devient tout de même la muse de Karl Lagerfeld qui ne s’est pas trompé sur le personnage ! Sulfureuse, bombesque, elle n’a de cesse de déclencher l’alerte rouge à chacune de ses apparitions.

La suite après cette publicité

C’est certainement la raison pour laquelle, elle gravit les échelons un à un jusqu’à obtenir le rôle principal dans Une fille facile de Rebecca Zlotowski. Car derrière son physique de rêve, la belle cache bien d’autres talents cachés ! Pour autant, elle continue d’alimenter les fantasmes de ses abonnés et notamment ce mercredi 27 novembre avec cette photo incendiaire de son décolleté plongeant.

>> À lire aussi : Zahia : ce micro bikini qui ne cache presque rien embrase la toile ! (vidéo)

Un maxi décolleté pour un maximum d’effets

La suite après cette publicité

Ce mercredi 27 novembre, c’est une grosse montée de température sur le compte de Zahia ! En effet, ses abonnés la redécouvrent en story avec un décolleté maxi plongeant et une poitrine au bord de l’explosion ! Ce jour-là, elle a juste voulu mettre en valeur sa tenue de la journée avec un simple pantalon noir et un top au maximum d’effet.

Tellement d’effet qu’elle fait carrément péter le thermomètre ! Du coup, ses 162 000 abonnés ont eu tout le loisir de pouvoir l’admirer durant toute la journée. Et si vous n’êtes pas encore abonnés, voici ce que vous avez manqué !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.