Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia à moitié nue à l’arrière d’une berline ! Attention c’est chaud (vidéo)

Publié par Justine le 28 Juin 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un fait, Zahia est une très belle femme et elle le sait ! La mannequin de 28 ans, n’hésite pas à faire grimper la température avec des photos d’elle très sexys.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !

Zahia fait grimper la température

La suite après cette vidéo

C’est en story que l’on retrouve Zahia à moitié nue à l’arrière d’une berline. Simplement vêtue d’un voilage blanc presque transparent, elle dévoile son corps parfait en story sur son compte Instagram. La jeune femme de 28 ans a conscience de l’effet qu’elle a sur ses fans et en profite avec une série de photos plus sexy que jamais.

La suite après cette publicité

En date du 26 juin, ces images n’ont pas tardé à affoler la toile qui en demande toujours plus ! Ce n’est certainement pas Zahia qui va refuser cette demande ! Son compte Instagram est rempli de magnifiques photos d’elle plus dénudée les unes que les autres.

>>> À lire aussi : Pamela Anderson : plus torride que jamais dans un cliché de sa jeunesse

Zahia use de ses charmes

La suite après cette publicité

Sur ces photos en story, on voit le décolleté vertigineux de Zahia (qu’elle met au premier plan) et ses longues jambes nues qu’elle croise et décroise à l’envi. Elle sait comment se mettre en avant et ça se voit ! Elle s’amuse également avec son visage et ses lèvres qu’elle pince ou qu’elle entrouvre pour charmer ses fans. 

La jeune femme a toutefois évité l’accident, puisque ses poses plutôt suggestives ont bien failli dévoiler son entrejambe… La mannequin sait y faire avec les réseaux sociaux pour ne jamais tomber dans le vulgaire, ces 180 000 abonnés sont plus que ravis !

>>> À lire aussi : Zahia Dehar : cette mini jupe qui en dévoile beaucoup laisse ses fans rêveurs…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.