Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia : son petit haut transparent dévoile TOUT !

Publié par FJ le 19 Jan 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à faire monter la température ! Elle pose ce lundi 18 janvier dans une tenue transparente qui la sublime. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Zahia : sa robe pull ultra décolletée fait péter le thermomètre !

Zahia n’a pas froid aux yeux

Publicité

Zahia est un personnage haut en couleur ! La jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant et d’une manière assez étrange. Et pour cause, elle aurait été la prostituée de nombreux joueurs de foot comme notamment Franck Ribery, alors qu’elle était mineure à l’époque.

Cette histoire avait provoqué un véritable tollé et la jeune femme avait réussi à mettre la zizanie dans l’équipe de France de football. Mais depuis, Zahia a réussi à se racheter une image. Et pour cause, elle a décidé de continuer à surfer sur son côté glamour, mais en étant beaucoup plus discrète. La jeune femme enchaîne les différents projets et certains sont étonnants !

En effet, il y a quelques mois maintenant, la jeune femme a été vue au cinéma dans le film « Une fille facile ». Alors que tout le monde l’attendait au tournant dans ce nouveau rôle, Zahia a plutôt été bluffante.

Publicité

>>> À lire aussi : Zahia : elle se déchaîne en story avec un énorme zoom sur son décolleté !

Une tenue pas vraiment de saison

C’est pourquoi de nombreux fans espèrent revoir rapidement Zahia sur grands écrans. En attendant, la jeune femme continue à être très active sur les réseaux sociaux.

Publicité

La jeune femme adore poster des photos d’elle dans des tenues on ne peut plus légères. Et ce lundi 18 janvier, l’actrice a posté une story sur laquelle elle pose dans une petite nuisette qui n’est pas vraiment de saison puisque cette dernière est complètement transparente ! De quoi réchauffer les coeurs de ses fans !

>>> À lire aussi : Zahia: trop sexy, elle n’est pas passé loin d’en montrer trop

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN