Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Zahia : sa robe beaucoup trop courte affole un petit village (vidéo)

Publié par Justine le 21 Août 2020 à 12:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia a encore frappé ! La mannequin n’hésite pas à profiter du soleil et de ses vacances pour porter des vêtements très courts. C’est le cas de sa visite à Ménerbes, un petit village situé dans le Luberon, qu’elle a visité vêtue d’une robe qui dévoile ses fesses. Découvrez sa tenue dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Zahia avec des fraises sur les tétons, ses fans rêvent de la croquer !

Zahia en vadrouille dans un petit village

Les vacances de Zahia sont calmes et ensoleillées. Après avoir passé quelques semaines en Corse, la mannequin est de retour en France et sillonne les routes notamment e Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Actuellement dans Le Luberon dans le département du Vaucluse, la jeune femme en profite pour faire du tourisme et visiter un petit village nommé Ménerbes. Bien évidemment, elle partage ses vacances avec ses abonnés sur les réseaux sociaux !

Une chose est sûre, les habitants du village se souviendront d’elle ! Comme à son habitude, elle porte une tenue très légère qui s’arrête au ras de ses fesses ! L’actrice partage sa tenue du jour dans sa story Instagram en date du 20 août avec deux clichés très sexys.

>>> À lire aussi : Christina Milian en lingerie sexy fait grimper la température sur Instagram !

Zahia plus sexy que jamais

Ces deux clichés dévoilent Zahia dans une robe très courte jaune, découvrant les ruelles du village sous un soleil de plomb. Prise en photo de dos, sa robe est tellement courte, que l’on voit presque ses fesses ! La jeune femme le sait et joue de son physique de rêve sur la seconde photo qui nous dévoile cette fois, le devant de la robe.

Une jambe en avant, on découvre le somptueux décolleté de la mannequin. Postée devant une boulangerie, baguette à la main, elle remet ses cheveux en place. Ces sublimes photos vont-elles être la cause d’une affluence de touristes dans les jours à venir ? Surprise !

>>> À lire aussi : Découvrez les 20 photos les plus hot de la légendaire Clara Morgane !