Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia la sirène : sexy dans l’eau… Elle donne tout et fait fondre les internautes

Publié par Jessy le 30 Nov 2021 à 9:29

Depuis quelques mois, Zahia se fait plus discrète dans les médias. Pour autant, elle continue d’alimenter ses réseaux sociaux, et surtout son compte Instagram. Elle partage régulièrement des photos d’elle, personnelles ou à l’occasion d’un shooting. Le 24 novembre dernier, elle a partagé une vidéo d’elle en robe courte au bord de l’eau.

zahia

>>> À lire aussi : « J’ai dormi dans ma pisse » : Les nuits horribles de Camille Lellouche avec son ex

Zahia au bord de l’eau : elle donne tout pour ses followers !

Zahia n’est plus une inconnue dans les médias et dans le monde des célébrités. Pourtant, cela fait plusieurs mois qu’elle se fait un peu plus discrète. Sur son compte Instagram, elle partage des photos de ses shootings et de son quotidien. Elle offre souvent des clichés mettant en valeur sa poitrine ou ses fesses. Le 24 novembre dernier, Zahia avait de quoi faire rêver ses followers. Au bord de la plage, avec un soleil radieux, la jeune femme sort de l’eau et additionne les poses sexy devant la caméra. Elle a partagé la vidéo sur son compte Instagram, qui a rapidement fait réagir les internautes. Elle en a profité pour prendre quelques photos sexy d’elle sur la plage, et prendre sa poitrine en gros plan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

>>> À lire aussi : « J’ai toujours peur d’une érection et que ça se voit » : les étonnantes confidences de Laurent Ruquier (vidéo)

Ses followers tombent sous le charme !

Beaucoup critiquée, Zahia a tout de même des followers qui l’aiment et lui font savoir. Presque 13 000 personnes ont liké sa vidéo où s’amuse dans l’eau, et semble même nous inviter à son shooting photos. « Très sage de se baigner habillée quand il fait un froid pareil » , « une magnifique sirène sortant de l’eau » , « Tu es vraiment caliente » , « Tu fais rêver je t’adore » peut-on lire en commentaire. Avec les températures du moment, pas sûr que Zahia se soit risqué aux plages de France. Et vu son aisance, il est presque certain que la célébrité est partie se mettre au chaud dans un pays exotique.

>>> À lire aussi : « J’ai toujours été fine en plus » : Darina Scotti-Vartan, la fille de Sylvie Vartan, se confie sur sa prise de poids (vidéo)

Source : @zahiaofficiel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.