Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia : une tenue ultra sexy pour fêter Pâques comme il se doit

Publié par Claire JONNIER le 13 Avr 2020 à 16:33

Chaque année, la sulfureuse Zahia nous en met plein la vue à la même période. Il faut dire qu’elle adore fêter Pâques et chaque fois, dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Alors, pour ce mois d’avril 2020, elle ne fait pas exception à la règle et s’habille dans une tenue ultra légère pour faire la joie de tous ses abonnés.

>> À lire aussi : Coronavirus : un préfet lève le dispositif de confinement mis en place par le maire

Zahia : vive la période de Pâques

Entre Zahia et la période de Pâques, c’est une grande histoire d’amour. Par exemple, on se souvient que l’année dernière, elle était apparue dans un maillot de bain hyper échancré à l’occasion d’une virée shopping. Et il y a deux ans, elle avait osé le costume du lapin sexy avec un gros zoom sur son fessier simplement caché par le bout de ses pieds.

Alors évidemment, cette année, ses abonnés n’en attendaient pas moins. Et c’est ainsi que ce dimanche 12 avril, la jeune femme leur offre une superbe surprise sur son compte instagram. En Story elle publie donc un cliché où elle apparaît en tenue ultra légère. Tout en lingerie blanche, elle offre un aperçu complet de son anatomie parfaite. Mais en prenant un peu de recul, on s’aperçoit également qu’elle fait passer un autre message en faveur de la cause animale.

>> À lire aussi : Instagram : Découvrez les 20 photos les plus sexy de Zahia !

Engagée pour la cause animale

À côté de sa personnalité sulfureuse et parfois légèrement scandaleuse, Zahia est également une femme engagée auprès de la PETA. C’est ainsi que pour Pâques, elle en profite également pour passer un petit message en faveur du respect des espèces animales. Sur le cliché, on peut donc l’apercevoir entourée de petits poussins pour sensibiliser ses abonnés.

Et justement, il semblerait que les animaux soient bien ses seuls amis. En effet, quelques jours plus tôt, elle n’avait pas hésité à présenter son seul ami qui, en réalité, est un ours en peluche. Un ours en peluche ultra chanceux d’avoir droit à des câlins de la bombe des réseaux sociaux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.