Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Z’amours : Bruno Guillon atomise un candidat infidèle !

Publié par FJ le 06 Juil 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, Bruno Guillon présente l’émission Les Z’amours. Diffusée sur France 2 chaque midi, l’animateur reçoit à chaque fois des candidats hauts en couleur et pas toujours fidèles, comme vous pouvez le découvrir dans la séquence ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : le fantasme de cette candidate a laissé Bruno Guillon sans voix !

Des anecdotes insolites

La suite après cette publicité

Bruno Guillon fait face depuis quelques années maintenant à des anecdotes complètement loufoques de la part de candidats venant de tous horizons. Il y a quelques semaines, l’animateur a été choqué par l’histoire d’un couple, surpris en plein ébat sexuel.

Le couple raconte : « On habitait en centre-ville de Rouen. En face de chez nous, c’étaient des immeubles de sociétés donc jamais personne le soir. Du coup, câlin qui se fait et pendant qu’on le faisait, on entendait du bruit, comme des applaudissements un peu lointains. Une fois fini, ça continuait encore plus fort. On se penche à la fenêtre et sur le balcon d’en face, il y avait une soirée de société. Ils étaient tous sur le balcon dirigé vers nous en train de nous applaudir ». Une anecdote qui a fait mourir de rire Bruno Guillon.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par le cadeau scandaleux d’un candidat à sa femme ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Bruno Guillon recadre un candidat

Des anecdotes drôles, Bruno Guillon en a tous les jours. Mais parfois, l’animateur n’est pas en accord avec le comportement de certains candidats. Et notamment l’un d’entre eux, qui a avoué être infidèle.

Il y a quelques jours, Thierry a raconté sur le plateau : « La première fois que je dors chez elle. Le lendemain matin je quitte son domicile, et je lui dis : ‘En fait, je suis avec quelqu’un’. Et là, elle est tombée en larmes, et je suis parti ». 

La suite après cette publicité

Bruno Guillon a souhaité en savoir plus : « Et vous étiez avec quelqu’un depuis combien de temps quand vous êtes sorti avec Sarah ? », ce a quoi le candidat à répondu « deux mois ». Visiblement agacé par l’attitude de ce dernier, l’animateur l’a sèchement recadré : « Ouais… Deux mois c’est suffisant pour briser le coeur de quelqu’un ». 

>>> À lire aussi : « Je sais pas si je peux dire ça à la télé » : une candidate se lâche complètement dans les Z’Amours (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.