Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zendaya et Tom Holland séparés ? L’acteur lève le voile sur leur couple

Publié par FJ le 16 Jan 2024 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tom Holland et Zendaya vivent une belle histoire d’amour depuis leur rencontre sur le tournage du film Spider-Man : Homecoming. Le tournage s’est déroulé en 2016, mais l’histoire d’amour n’a pas commencé de sitôt.

C’est finalement en 2021 qu’ils officialisent enfin leur couple, pour le plus grand plaisir des fans du film. Mais depuis quelques jours, une rumeur concernant une possible séparation circule sur les réseaux sociaux. Et Tom Holland a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes ce 12 janvier 2024 auprès de TMZ.

zendaya tom hollande separee sort du silence
© RTL

>>> À lire aussi : Spider-Man : Tom Holland dévoile ses propres cascades et c’est impressionnant (Vidéo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Zendaya et Tom Holland, une belle romance

Ils forment l’un des couples les plus glamour d’Hollywood. C’est sur le tournage de Spider-Man : Homecoming que cette folle histoire a commencé. En effet, ils ont tous les deux été choisis pour incarner le héros et sa belle, MJ.

Pourtant, la production avait tout fait pour que les deux protagonistes ne tombent pas amoureux. Mais à l’instar des autres couples d’acteur comme Tobey Maguire et Kirsten Dunst, ou encore Andrew Garfield et Emma Stone, Tom Holland et Zendaya n’ont pas pu s’empêcher de tomber fou amoureux.

>>> À lire aussi : Zendaya : son astuce hilarante pour se motiver à faire du sport

En couple ou séparé ?

Mais depuis quelques jours, une folle rumeur court sur les réseaux sociaux. Zendaya et Tom Holland seraient séparés. Zendaya a choqué les fans en cessant de suivre tout le monde sur Instagram, y compris Tom Holland. Cette décision a immédiatement déclenché des spéculations sur les réseaux sociaux et dans la presse people, alimentant les rumeurs de séparation. Les interrogations ont finalement été dissipées par Tom Holland lui-même dans une vidéo obtenue par TMZ le 12 janvier, où il a fortement démenti les rumeurs d’une quelconque rupture : « Non non non non, absolument pas. »

Bien que la raison exacte du « unfollow » de Zendaya reste inconnue, il semble être lié à la promotion de son prochain film, Challengers. De quoi rassurer les fans.

>>> À lire aussi : Zendaya virée d’un restaurant à cause de sa tenue