Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les 12 coups de midi : La voix off, Zette, dévoile enfin son visage sur le plateau

Publié par Elodie GD le 23 Nov 2023 à 5:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde la connaît, pourtant personne ne l’a jamais vue. Mais, ce 22 novembre, pour la première fois, Zette, fidèle acolyte de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi, a accepté de le rejoindre en plateau. Un moment fort en émotion que le présentateur a tenu à partager sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Bruno, le plus grand champion des « 12 coups de midi » dévoile sa nouvelle vie

Jean-Luc Reichmann et Zette : deux acolytes très complices

Elle est une légende. Voix emblématique des 12 coups de midi depuis 2011, elle est devenue très complice avec Jean-Luc Reichmann au fil des émissions. Connue pour ses interventions toujours teintées d’humour, Zette intrigue téléspectateurs et candidats.

En effet, nombreux sont ceux à s’être demandé qui se cachait derrière cette voix si singulière. Et, en 12 ans, pas une fois, la partenaire de Jean-Luc Reichmann n’a consenti à se montrer sur le plateau de l’émission.

Coup de théâtre ce 22 novembre. Alors que l’émission bat son plein, celui qui prête ses traits à Léo Matteï annonce l’arrivée de Zette. N’en croyant pas leurs oreilles, candidats et spectateurs gardent les yeux rivés sur les écrans, à l’affut. Et ils n’ont pas été déçus.

12 coups de midi : Zette fait son arrivée sur le plateau

À lire aussi : Les 12 coups de midi : Gros changement pour le jeu télévisé

« Je vous aime »

Annoncée en grande pompe, Zette a fait son arrivée en musique, sous les acclamations du public et surtout, de Jean-Luc Reichmann. « C’est la grande première. Avec Jésus à la main, dans une chorégraphie extraordinaire… c’est Zette ! Regardez ! Pour la première fois ! » , s’est exclamé l’animateur, tout émoustillé à l’idée de présenter son acolyte.

Sourire aux lèvres, Isabelle Benhadj s’est présentée face aux curieux, esquissant quelques pas de danse. Heureux, Jean-Luc Reichmann s’est précipité à sa rencontre et l’a prise dans ses bras. Inutile de le préciser, ces deux-là s’entendent comme cul et chemise. « Qu’est-ce que je suis heureux ! On l’applaudit un milliard de fois. C’est ma vie, c’est ma Zette » , a ajouté l’animateur.

Il se lance ensuite dans une déclaration enflammée : « Je vous aime » . Et Zette de répliquer : « Moi aussi mon Jean Jean » . Un moment inoubliable qui restera gravé dans les moments les annales de l’émission.

À lire aussi : Les 12 coups de midi : l’ancien champion Stéphane une nouvelle fois accusé de triche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.