Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zinedine Zidane : cette incroyable somme gagnée grâce Instagram !

Publié par FJ le 11 Juil 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant que le footballeur Zinedine Zidane a rejoint la grande famille d’Instagram. L’ancien entraîneur du Real Madrid comptabilise presque 29 millions d’abonnés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette immense communauté lui rapporte une belle somme d’argent par mois comme le rapport le magazine L’Équipe ! 

zinedine zidane instagram somme

>>> À lire aussi : « Viens ici sans les caméras » : Zinédine Zidane perd son sang-froid face à un journaliste (vidéo)

Zinedine Zidane bientôt chez les Bleus ?

Depuis quelques jours maintenant, Zinedine Zidane fait énormément parler de lui. Et pour cause, l’entraîneur du Real Madrid a quitté son poste il y a quelques semaines et est désormais libre…

Fruit du hasard, Didier Deschamps est actuellement dans la tourmente après son résultat on ne peut plus catastrophique à l’Euro 2020. Après des matchs de poule très compliqués, la France a été éliminée en huitième de finale face à la Suisse après un long combat jusqu’aux tirs aux buts.

De nombreux regards sont donc tournés vers Zinedine Zidane afin de savoir si le champion du monde 1998 pourrait prendre la place de son acolyte. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant.

>>> À lire aussi : La femme de Zinedine Zidane aurait pu ne pas l’épouser !

Une belle source de revenus !

Zinedine Zidane se retrouve donc au chômage en attendant de trouver le prochain club qui voudra bien de lui. Mais attention, le footballeur n’a pas fauché pour autant ! En effet, malgré le fait qu’il n’ait pas de club, il peut compter sur de nombreuses sources de revenus.

En effet, Zizou reste l’un des actionnaires du club de Rodez depuis 2012. Mais pas seulement ! Son compte Instagram lui rapporte une belle somme d’argent ! Zinedine Zidane comptabilise pas moins de 29 millions d’abonnés sur le réseau social et selon le magazine L’Équipe, chaque publication promotionnelle pourrait lui rapporter 200 000 euros ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par zidane (@zidane)

>>> À lire aussi : Zinedine Zidane : sa femme prête à le quitter s’il avait dérapé sur ce point précis

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0