Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

20 cadeaux complètement horribles que des gens ont VRAIMENT reçus pour Noël

Publié par Leïla le 17 Déc 2014 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Noël approche et, comme chaque année, des milliers d’individus se précipitent dans les allées des magasins afin de trouver les meilleurs cadeaux possibles… Pendant ce temps-là, certains choisissent de ne pas se prendre la tête, conscients qu’à la veille du grand jour, ils seront forcés d’improviser.

En recueillant les confessions des internautes, on peut ainsi voir que certaines personnes ne se sont vraiment pas pris la tête pour trouver des cadeaux originaux. La preuve avec ces 20 cadeaux complètement horribles que des gens ont pourtant reçus…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
454

« Ma mère m’a acheté un test de grossesse pour Noël. Oui, j’ai compris, elle aimerait être mamie ! »

"Des stickers avec des paillettes ? Le rêve pour une petite fille de 8 ans. Dommage que je sois un garçon de 15 ans".

« Des stickers avec des paillettes ? Le rêve pour une petite fille de 8 ans. Dommage que je sois un garçon de 15 ans ».

"Ma marraine m'a offert les sous-vêtements usés de son mari"

« Ma marraine m’a offert les sous-vêtements usés de son mari »

"J'habite en Floride, où il fait toujours beau. Ça n'a pas empêché mon patron de m'offrir ce magnifique pantalon. Je l'ai porté une fois au bureau. Les femmes n'ont pas apprécié"

« J’habite en Floride, où il fait toujours beau. Ça n’a pas empêché mon patron de m’offrir ce magnifique pantalon. Je l’ai porté une fois au bureau. Les femmes n’ont pas apprécié »

"Alors que je n'avais que 10 ans, j'ai eu un wok. Wouhou"

« Alors que je n’avais que 10 ans, j’ai eu un wok. Wouhou »

" Peu de temps après que j'ai arrêté de fumer, un ami m'a offert ce briquet en forme de pistolet. Message reçu"

 » Peu de temps après que j’ai arrêté de fumer, un ami m’a offert ce briquet en forme de pistolet. Message reçu »

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.