Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

21 mensonges que tout le monde dit au travail ( même si c’est très loin de ce que vous pensez !)

Publié par Leïla le 04 Déc 2014 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie au travail n’est pas toujours simple… Entre sa vie et ses attentes personnelles et les exigences du patron, il y a souvent un décalage assez conséquent. Alors pour s’en sortir sans trop de dégât dans cette jungle du travail, quelques mensonges ne seront pas de trop…

Voici les 21 mensonges que tout le monde dit au travail :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Désolé, je suis en retard mais il y a eu des problèmes sur ma ligne de métro

Désolé, je suis en retard mais il y a eu des problèmes sur ma ligne de métro

"Non, ce soir, je rentre à la maison" ... Plus facile à dire que " on va tous boire un verre mais on ne veut pas que tu sois là"

« Non, ce soir, je rentre à la maison » … Plus facile à dire que  » on va tous boire un verre mais on ne veut pas que tu sois là »

Je mélange jamais le pro et le perso, alors merci pour ton invitation mais non... ( tu n'es pas assez intéressant pour ça)

Je mélange jamais le pro et le perso, alors merci pour ton invitation mais non… ( tu n’es pas assez intéressant pour ça)

Non j'attends un colis alors je dois rester à la maison !

Non j’attends un colis alors je dois rester à la maison !

Ton agrafeuse ? Non je l'ai pas vue ( elle est dans mon 3e tiroir donc impossible de la voir de là)

Ton agrafeuse ? Non je l’ai pas vue ( elle est dans mon 3e tiroir donc impossible de la voir de là)

J'ai la grippe, mais ne t'inquiète pas, je peux assurer mes rendez-vous !

J’ai la grippe, mais ne t’inquiète pas, je peux assurer mes rendez-vous !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Oui, je fais souvent de la gym ! D'ailleurs ce soir j'y vais ( mon frigo est loin de mon canapé, ça compte comme de la marche)

Oui, je fais souvent de la gym ! D’ailleurs ce soir j’y vais ( mon frigo est loin de mon canapé, ça compte comme de la marche)

Suite page 2