Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

À Jakarta, détendez-vous en vous faisant masser par des serpents !

Publié par Mahura le 05 Mar 2014 à 15:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Envie de détente ? Vous hésitez entre le massage aux coquillages, au bambou, au miel ou au thé vert ? Laissez tomber tout ça, le nouveau massage à la mode en Indonésie est réalisé par des serpents ! Le Bali Heritage Reflexology and Spa, à Jakarta vous propose 90 minutes avec ses reptiles pour 43$.

Le directeur du Spa affirme que c’est une sensation incomparable, le mouvement du serpent glissant sur la peau étant une sensation impossible à reproduire par des masseurs. Les plus gros reptiles viendraient à bout des tensions les plus profondes, et les mouvements des plus petits ont un effet détente agréable, les deux combinés offrent une relaxation maximale.  Si vous avez un peu peur des serpents, pas de soucis, la montée d’adrénaline causée par la peur que l’animal aurait un effet bénéfique sur le métabolisme du client : elle augmente le rythme cardiaque et l’afflux sanguin, engendrant ainsi une meilleure circulation du sang.

Les propriétaires du Spa assurent que les clients ne courent aucun risques, les serpents ne sont pas venimeux, et sont bien nourris  30 minutes avant chaque massage. Pour des questions de sécurité des soigneurs sont tout de même présentsPour les intéressés, le même établissement propose d’autres types activités relaxantes tout aussi hors du commun. Il y est aussi possible de prendre des bains de bière, ou encore de se détendre lors d’un massage d’une heure avec des balles de golf chaudes.

snake-massage-460_1013156c

snake_1

snake-massage

Découvrez aussi : Une éruption volcanique spectaculaire et meurtrière en Indonésie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER