Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

10 choses auxquelles les hommes doivent se préparer lorsque leur femme est enceinte (la 8éme vous devez absolument la savoir)

Publié par Notre Rédaction le 27 Nov 2014 à 11:03

La grossesse dans un couple c’est un moment spécial qu’il convient de vivre à deux. Vous êtes à la fois impatient et angoissé quant à la venue de ce petit être qui va chambouler votre vie mais aussi vous offrir le plus grand bonheur du monde !

 

Pour un homme, la grossesse est parfois un moment frustrant : au fond, les hommes envient un peu leur femme et aimeraient eux aussi ressentir tout ce qu’elles ressentent avec  leur enfant.

 

Même si chaque grossesse est différente, il y a des choses qui reviennent assez fréquemment. Messieurs, voici ce que vous devez savoir au sujet des femmes enceintes (ceci ne s’applique bien entendu pas à toutes les femmes)

giphy

– Il se peut qu’elles soient émotives : passer du rire au larme par exemple. Surtout les premiers mois. Ne soyez pas inquiets, c’est simplement les hormones. Pas facile de porter la vie !

giphy (1)

– Il se peut qu’elle vous pique votre part de pizza ! Oui messieurs, madame a désormais deux bouches à nourrir et son appétit pourrait bien grossir en même temps que son petit bidon ! C’est aussi qu’à ce moment là, elle se dit qu’elle peut manger sans culpabiliser.

giphy (3)

– Il se peut que vous soyez remplacé par des oreillers dans le lit ! Bon elle vous gardera toujours une petite place, mais certaines femmes enceintes adorent entourer leur ventre de coussins, comme pour protéger leur petit ventre rond. Question de confort aussi, puisqu’il n’est pas évident de dormir avec un tel bidon.

giphy (4)

– Vous allez peut-être prendre du poids : oui vous messieurs ! Ça s’appelle la couvade et c’est normal…Vous aussi vous voulez être enceinte !

giphy (2)

– Il se peut qu’elle vous en veuille : oui finalement vous êtes responsable de ce qui lui arrive hein ! C’est VOTRE  graine qui est venu foutre le bazar hein ! Ça ce sera dans les moments où elle a mal au dos, où elle est fatiguée et où elle se trouve énorme. Mais en fait, elle vous aime et est heureuse de porter votre enfant ! (encore une histoire d’hormones on vous dit)

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.