Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

10 façons de surmonter une rupture…

Publié par Notre Rédaction le 20 Avr 2015 à 12:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Oui il faut se rendre à l’évidence, vous deux c’est terminé…ça n’allait plus et vous avez préféré en rester là…dans le meilleur des cas. Sinon, ça a pu se terminer dans des circonstances moins « délicates ». Quoi qu’il en soit, il va vous falloir faire face et vous remettre de cette étape. Alors on ne dit pas que c’est facile, mais nous y sommes tous arrivé…

 

Et si vous vous dites que vous ne l’oublierez jamais…sachez que c’est FAUX ! Vous l’oublierez, et vous trouverez mieux et vous serez de nouveau heureux (se) ! C’est comme ça c’est la vie… En attendant, voici nos quelques conseils pour passer le cap de la rupture au mieux :

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

1) Pleurez : oui vous avez le droit et non ce n’est pas une honte ! Alors on ne vous dit pas de vous enfermer chez vous un mois en pleurant mais vous pouvez vous accorder quelques jours de chouineries parce qu’après tout ça vous fait du bien et ça ne fait de mal à personne !

rupture-amoureuse

2) Défoulez vous : allez faire du sport ! Cela va vous aider à vous vider la tête et il est prouvé que le sport à un impact positif sur notre moral !

 

3) Sortez : vous avez besoin de bouger et d’être entouré alors n’hésitez pas à multiplier les activités ! On ne vous parle pas d’aller draguer dans des bars mais allez faire des expos, vous balader dans des parcs etc..

Rupture-amoureuse-1-620x350

4) Prenez soin de vous : massages, coiffeur, manucure….chouchoutez vous, cela boostera votre confiance en vous

 surmonter-la-rupture-amoureuse

5) Ne cherchez pas à reprendre contact avec lui / elle : plus tard peut-être mais pas les premiers mois…vous pourriez reprendre espoir et vous casser la figure. C’est terminé, c’est terminé !

 Suite page 2