Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

10 points qui prouvent que le froid et l’hiver sont bénéfiques !

Publié par Leïla le 10 Nov 2014 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
WinterRunning

Lorsqu’il fait froid, cela  active la graisse brune ( différente de la graisse blanche qui stocke des calories). Le simple fait de grelotter pourrait déjà vous faire perdre quelques calories ! Alors le froid sera votre allié, si vous avez décidé de perdre du poids car vous brûlerez plus rapidement des calories

getty_rf_photo_of_woman_icing_her_leg

Le froid, ça aide à apaiser la douleur ! Bon, en soi, ce n’est pas une révélation : nous avons tous déjà eu le réflexe de mettre de la glace sur une vilaine blessure, et la température permet de réduire l’inflammation.

cold-shower

Même si la douche froide le matin risque de vous secouer un peu, sachez que c’est bon pour la circulation sanguine ! Le débit sanguin est plus élevé ce qui permet une meilleure alimentation des organes. Ah et en ce qui concerne la douche froide, sachez aussi que ça rendra vos cheveux plus brillants !

pingouin

Le froid rend heureux ! Parce qu’en hiver, même si les températures ne sont pas très élevées, le ciel est tout de même bleu. Grâce à ça, il y a plus de lumière et vous, vous vous sentez mieux !

slide_380380_4505698_free

Si vous vous hydratez bien, le froid vous permettra d’avoir bonne mine. En effet, il resserre les pores et tend la peau ! Ajoutez à cela un peu de microcirculation et vous voilà avec un teint éclatant !

Suite page 2