Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

12 frères et soeurs de célébrités dont vous ne soupçonniez même pas l’existence !

Publié par Charlene le 15 Jan 2017 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Saviez-vous que Brad Pitt avait un frère ? Et qu’Ashton Kutcher avait un jumeau ? Eh bien nous non plus. C’est donc ce que l’on vous propose de découvrir aujourd’hui avec ces 12 frères et soeurs de célébrités. Il est clair que la ressemblance est parfois frappante, mais d’autres fois un peu moins. Disons qu’on sent un air de déjà-vu, mais on ne saurait plus dire où. Pour la majeure partie des personnes présentées ici, je n’en connaissais qu’une seule (la septième). Et pourtant, certains de ses frères et sœurs de stars sont également des stars, mais dans d’autres pays ou d’autres domaines d’activités. C’est parti :

Publicité

N°1 – Doug Pitt et Brad Pitt

moviepilot.com

Doug est plus jeune que Brad de trois ans. Il est d’ailleurs bien connu pour ses nombreux actes de charité. Ce businessman et philanthrope occupe également les fonctions d’Ambassadeur de la République Unie de Tanzanie depuis 2010.

N°2 – Antonia Kidman et Nicole Kidman

Publicité
12 frères et soeurs de célébritéspinterest.com

On ignorait que l’une des plus belles actrices d’Hollywood avait une sœur au moins aussi jolie qu’elle. Antonia, petite sœur de Nicole Kidman, est journaliste et présentatrice télé en Australie.

N°3 – James Haven et Angelina Jolie

zimbio.com

James Haven est le fils de Jon Voigt et Marcheline Bertrand. Tout comme ses parents, il aspirait à devenir acteur. Bien qu’il ait finalement abandonné cette voie, il a joué un rôle essentiel dans la carrière de sa sœur. Il a même reçu un George Lucas Award pour un petit film étudiant qu’il avait produit et qui mettait en vedette Angelina Jolie. À cette époque, il étudiait alors à l’Université de Californie du Sud.

Publicité

N°4 – Alex Watson et Emma Watson

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Alex et Emma Watsonvecernji.hr

Cet homonyme masculin d’Emma Watson n’est autre que son jeune frère, Alex. Il a fait deux apparition dans les films de la saga Harry Potter. Néanmoins, plutôt que de suivre les pas de sa sœur, il a préféré s’en tenir au mannequinat.

N°5 – Hunter Johansson et Scarlett Johansson

Publicité
yournextshoes.com

Hunter est en réalité le frère jumeazu de Scarlett Johansson. Il est acteur, tout comme elle, mais n’a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine-là. Il a donc décidé de changer de voie et de se lancer en politique. Ce qui a d’ailleurs été un franc succès puisqu’il activement participé à la campagne présidentielle de Barack Obama ainsi qu’à sa réélection.

N°6 – Lee Anne DeVette et Tom Cruise

coolweirdo.com

Lee Anne, la grande sœur de Tom Cruise, a été durant quelques temps l’attachée de presse de l’acteur. Une relation professionnelle qui a vite pris fin cependant. Maintenant devenue adepte de la Scientologie, Lee Anne ne peut voir son frère que durant leurs sessions spirituelles.

Publicité

N°7 – Mónica Cruz and Penélope Cruz

pénélope cruz et monica cruzwap.filmz.ru

Mónica Cruz a la particularité d’être souvent confondue avec sa sœur. En Espagne, elle est une actrice et une danseuse très célèbre. Les deux sœurs ont même lancé leur propre ligne de vêtements.

N°8 – Natasha Law et Jude Law

Publicité
dailymail.co.uk

Natasha est la sœur aînée de Jude Law. Elle exerce la profession de peintre et de graphiste en Angleterre, où elle est d’ailleurs renommée.

N°9 – Lizzy, Victoria et Robert Pattinson

moviepilot.com

Ces deux jeunes femmes sont les soeurs aînées de Robert Pattinson. Lizzy est compositrice-interprète et avait même participé à l’édition 2014 de l’émission X-Factor. À noter également qu’elle avait interprété plusieurs morceaux de la saga Twilight. Victoria est quand à elle une femme d’affaire comblée.

Publicité

N°10 – Michael Kutcher et Ashton Kutcher

blogcdn.com

Le frère jumeau d’Ashton Kutcher souffre de paralysie cérébrale. Il a dû subir une transplantation cardiaque lorsqu’il était enfant. Michael est aujourd’hui porte-parole de « Reaching for the Stars » (= Atteindre les étoiles), une association qui vient en aide aux personnes atteintes de paralysie cérébrale.

N°11 – Lynda Lopez et Jennifer Lopez

Publicité
usmagazine.com

Lynda Lopez, connue sous le pseudo de Ly-Lo, est la sœur cadette de la célèbre J-Lo. Cette journaliste américaine avait d’ailleurs remporté un Emmy Award en 2001 pour sa présentation plus que réussie des news matinales.

N°12 – Jonathan Firth et Colin Firth

dailymail.co.uk

Jonathan est un acteur britannique, tout comme son frère Colin. Il a également travaillé sur des livres audio et fait de nombreuses apparitions à la télé ainsi qu’à la radio.

Publicité
Crédits photo à la une : coolweirdo.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN