Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

15 bonnes raisons de faire l’amour tous les jours, partout, quand vous en avez envie !

Publié par Leïla le 27 Nov 2014 à 14:56

Ah l’amour… Important, nécessaire et plaisant ( enfin la plupart du temps !), l’amour est un élément essentiel dans une relation…

Voici 15 bonnes raisons de faire l’amour souvent tout le temps et autant que vous le pouvez

78873-avril-we-can-stay-forever-youn-JiHq

1) Ça vous entretient : des chercheurs affirment que faire l’amour régulièrement permet de garder un esprit « jeune ». Faites l’amour et vous aurez l’air d’avoir 10 ans de moins !

jack-30-rock-heart-attack-study

2) C’est bon pour votre coeur ! Les hommes ont 45% de chance de moins d’avoir des maladies cardiovasculaires lorsqu’ils ont une vie sexuelle épanouie.

OK-Take-Postbreakup-Sick-Day

3) Faire l’amour atténue la douleur. En cas de migraine, ne dites plus  » pas ce soir chéri » ou encore  » n’y pense même pas » mais plutôt « Oh oui! » L’endorphine produite vous permettra d’oublier votre douleur !

tumblr_mpn30rH2Ok1r08xlao1_500

4) Le sexe renforce la relation d’un couple. L’intimité et la confiance de l’acte sont essentiels pour construire une relation équilibrée. De plus, l’oxytocine, une hormone produite pendant l’acte, donne l’impression au couple d’être en parfaite harmonie.

anigif_enhanced-25735-1393236273-14

5) Pour les hommes, cela réduit les chances de cancer de la prostate. En ce qui concerne les femmes, des études sont en cours afin de déterminer si l’oxytocine réduit réellement les risques de cancer.

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.