Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

15 raisons pour lesquelles un couple ne devrait jamais se séparer (la 12éme est vraiment la plus importante)

Publié par Notre Rédaction le 10 Nov 2015 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
ob_c39a9a_2152051093-small-1

– Vous ne ressentez plus les papillons dans le ventre des premiers jours : ces papillons dans le ventre vous les avez les premiers mois, ça s’appelle la passion… Après votre amour n’est pas moins fort mais différent ! C’est pareil pour tous les couples ! Il faut savoir conserver la magie des débuts mais il est évident qu’avec les temps, certaines sensations laissent la place à d’autres

 

 

La suite après cette publicité
Voici-la-femme-ideale-selon-les-femmes

– Il / elle n’est pas l’idéal que vous imaginiez pour vous ! Et alors ? Il y a des imprévus dans la vie ! S’il / elle vous plait et que vous êtes heureux ensemble il n’y a aucune raison de rompre parce que cela ne correspond pas à vos « plans ».

 

wacoal-decolletc3a9-ravissant

– Il / elle ne veut pas changer pour vous : dites vous bien que personne ne doit changer pour quelqu’un d’autre ! Si il / elle décide de changer, c’est pour elle et uniquement elle même…On ne change pas les gens ! Aimez le / la comme il / elle est

 

barack-obama-et-nicolas-sarkozy-mate-un-petit-cul-1247477430487

– Il / elle regarde les autres mecs / filles : et alors ? C’est pas parce qu’on regarde le menu qu’on va manger au restaurant !

 

La suite après cette publicité
13259672074

– Etre célibataire c’est plus simple : c’est vrai ! Mais c’est aussi beaucoup plus ennuyeux !

 

vieux-couple

– Vous ne vous voyez pas passer toute votre vie avec la même personne ! Oui mais on ne commande pas…l’amour ça vous tombe dessus sans prévenir ! oubliez vos préjugés et laissez vous porter !

 

4009529-6081897

– Vous n’avez pas beaucoup de points communs : les opposés s’attirent ! C’est votre complémentarité qui fait votre force !

 

La suite après cette publicité
mariage-84800

– Il / elle n’est pas prêt pour le mariage : Soyez patient(e) ! Cela viendra peu-être ! L’important c’est d’être avec la personne que vous aimez !

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo