-
TDN >
-
bs
17 choses que vous adoriez faire quand vous étiez enfants… et qui ne vous paraissent plus si géniales que ça maintenant que vous êtes grands
Publié par
Leïla
le 04 Déc 2014 à 16:03
Lorsqu’on est enfant, la vie nous semble être une succession de folles aventures. Tout ce que l’on fait donne l’impression d’être une action EXTRAORDINAIRE ! Mais en grandissant, ce sentiment tend à changer, de manière assez radicale…
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Voici 15 choses que vous faisiez enfant et qui n’ont plus la même saveur maintenant que vous êtes grand !
Petit, aller au Mcdo et commander un Happy Meal, c’était un peu votre plus grand rêve. A chaque fois que vous y alliez, c’était merveilleux. Maintenant, ça coûte cher, vous savez que ce n’est pas bon et en plus, Ronald est méchant.
Pour un enfant, passer l’après-midi dans un terrain de jeu, c’est génial. Adulte, vous craignez déjà les cris et pleurs incessants que vous allez devoir supporter.
D’année en année, les anniversaires sont de moins en moins sympathiques.
Prendre un avion, ça voulait dire partir en vacances, profiter et rire ! Maintenant, vous savez que les billets ne se paient pas tout seuls et que, malheureusement, aucune personne n’a pensé à laisser de l’espace pour vos jambes.
Les défilés/parades, c’est joli et ça fait du bruit. Une fois grand, vous trouvez que non seulement ça fait TROP de bruit, mais en plus, les routes sont bloquées à cause de ça.
Dépenser une fortune pour un cône que vous pourriez acheter au supermarché ? Plus jamais.
Faire un tour en vélo pouvait sembler être une merveilleuse idée… A l’époque. Maintenant, vous n’avez plus le temps et plus envie.
Sauter dans une flaque d’eau, c’était un peu le top de l’amusement pour l’enfant que vous étiez. Maintenant quand il pleut, vous priez pour que vos chaussures tiennent le choc et pour que votre parapluie soit dans votre sac.
Noël, les cadeaux et les guirlandes… Pour quelqu’un qui doit payer la préparation et sait que le père Noël n’existe pas, c’est un peu moins fun
Aller faire les courses ? Jamais plus un samedi. Jamais plus dans un grand centre commercial. Jamais.
Au fil des années, vous avez perdu en agilité
Faire plein de mousse dans votre lait avant de le boire ? Un grand classique qui ne vous fait pourtant plus rire aujourd’hui…
Ce toboggan : une idée drôle ( et un peu dangereuse) pour les enfants. Un cauchemar pour le reste du monde.
La neige : enfant, s’il y avait de la neige, vous gagniez le droit de faire des bonhommes de neige ou des batailles. Une fois grand, vous savez que vous mettrez deux fois plus de temps à arriver au travail et qu’en plus, il y a des chances pour que vous soyez tout mouillé en revenant
Pourquoi aller au cinéma quand on peut acheter des popcorn maison et regarder des films à la TV ?
La chasse aux bonbons n’a plus aucun intérêt. Si vous voulez des bonbons, vous allez en acheter.
Le dimanche matin, vous vous leviez pour regarder la TV. Désormais, vos grasses mat’ ont pris plus d’importance dans votre vie.
Source : Likes
La suite après cette publicité