Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

20 mecs qui ont accompagné leur copine faire du shopping… Quand la souffrance se lit sur le visage d’un homme !

Publié par La Rédaction le 03 Avr 2016 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous dire que les hommes ne raffolent pas des séances shopping, cela ne surprendra personne… Mais au cas où vous douteriez encore de cette vérité voilà quelques clichés qui finiront par vous convaincre !

Publicité

 

Le compte Instagram miserable_men propose d’épingler ces hommes qui, en pleine séance shopping, montrent l’étendue de leur motivation et de leur passion pour l’activité du jour. Au fil des photos on assiste donc à la difficile agonie de dizaines d’hommes qui s’assoupissent sur un canapé, se transforment en porte-sac et/ ou porte-manteaux vivants, tandis que d’autres encore, tentent de trouver refuge grâce aux applis de leurs téléphones.

 

Publicité

Au TDN, on admire leur courage et leur détermination. On sait bien à quel point le shopping peut être difficile lorsqu’on n’aime pas, mais ces hommes-là font de leur mieux pour survivre ! Quand on pense qu’accompagner à une séance shopping a poussé un homme au suicide…

1

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

2

Publicité

3

4

5

Publicité

6

7

Abonnez vous à la Newsletter TDN

8

Publicité

c13

c2

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.