Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

All love is equal : des portraits de couples homosexuels à travers le monde

Publié par La Rédaction le 17 Mai 2015 à 9:47

Braden Summers est un photographe basé à New-York. Habitué à immortaliser la beauté de l’amour, il a  voulu se lancer dans un projet qui montrerait l’universalité de ce sentiment.

 

En effet, Braden, qui est gay, ne pouvait plus supporter la manière dont la communauté LGBT était représentée dans les médias. Il faut avouer que, de manière générale, lorsque les médias parlent d’amour, de couple et de belles histoires, il n’est que trop rarement question de couples homosexuels. L’idée du couple parfait semble encore associée aux couples hétérosexuels.  Il a  donc décidé de prendre le problème à bras le corps et s’est lancé dans un incroyable périple.

 

Il a voyagé à travers le monde, allant à la rencontre de différents couples gays afin de les photographier. Ce projet intitulé « All love is equal » permet donc de découvrir l’amour à Londres, Paris, au Liban, en Afrique du Sud, auxEtats-Unis et en Afrique du Sud.

photographies-gay014

photographies-gay012
photographies-gay010 photographies-gay09

photographies-gay08 photographies-gay07 photographies-gay06

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.