Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Les cosplays de cette petite fille de 7 ans et de sa maman vont vous en mettre plein la vue !

Publié par Charlene le 27 Fév 2017 à 15:53

Layla n’a que 7 ans, mais elle est déjà une petite fille très photogénique. Il se trouve que la fillette est vraiment très très timide, à part dans un certain contexte. En effet, lorsque Layla porte un costume à l’effigie d’un de ses personnages animés préférés, sa timidité s’envole. Cette passion pour les costumes est née il y a deux environ. Lorsque Camillia Courts, sa photographe de maman, l’a emmenée pour la première fois à la Bibbidi Bobbidi Boutique de Disneyland et lui a offert une robe de princesse. Camillia a photographié sa fille, et le résultat était tellement grandiose qu’elles ont décidé d’aller encore plus loin.

La suite après cette publicité

 

Sa maman a donc eu l’idée d’un shooting photos cosplays des personnages Disney et compagnie ! Elle a même donné de sa personne et a posé avec sa fille. Mais son truc à elle, ce sont plutôt les méchants des films d’animation. Ce duo mère-fille a déjà plus de 19 000 followers sur Instagram. C’est dire à quel point leurs cosplays sont réussis. Elles se sont ainsi inspirées de La Petite Sirène, de La Reine des Neige, des Indestructibles ou encore de Star Wars. On vous laisse découvrir les images, tout simplement magnifiques !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Cosplays

La suite après cette publicité

À lire aussi

La suite après cette publicité

Camillia courts

À lire aussi

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Pour retrouver toutes leurs photos, vous pouvez vous rendre sur leur Instagram, ou sur le site de Camillia Courts.

La suite après cette publicité
Crédits photos / photo à la une : camilliacourts.com | Instagram

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *