Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Dave Bee, le papa photographe qui insuffle de la magie aux souvenirs d’enfances !

Publié par Leïla le 16 Déc 2013 à 13:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les photographies permettent souvent de capturer des instants magiques, parfois même insolites. Le photographe Dave Bee a  ainsi décidé de faire de l’enfance de sa fille une étape de vie extraordinaire et a, à chaque fois, immortalisé ces moments extraordinaires.

Publicité

Son objectif premier était de laisser à sa fille des traces d’instants de complicité qui la feront sourire lorsqu’elle sera grande. Il a donc transformé des scènes de la vie quotidienne en véritables mises en scène humoristiques et décalées. Du petit-déjeuner à la soirée TV en passant par le premier bobo, tout est représenté !

« Quand ma fille Alice est née en 2010, je voulais immortaliser ses premiers pas dans la vie avec une série de photos qui la ferait rire lorsqu’elle sera grande. Quand j’ai commencé à poster les photos d’Alice sur Facebook, mon intention était principalement de divertir ma famille et mes amis, et j’ai été agréablement surpris par les messages très positifs que ces photos ont reçues à travers le monde » a-t-il notamment expliqué.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On ne doute pas un seul instant qu’Alice rira bien en découvrant ces photos dans quelques années !

Publicité

Dave-Engledow01

Dave-Engledow02

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dave-Engledow03 Dave-Engledow04 Dave-Engledow05 Dave-Engledow06 Dave-Engledow07

Publicité

Suite page 2