Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Delphine Wespiser très sexy en bricoleuse : quel est ce nouveau projet qu’elle prépare en secret ?

Publié par Fanny Jacob le 22 Mar 2022 à 20:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 22 mars 2022, la très belle Delphine Wespiser a publié une nouvelle photo d’elle sur Instagram, cette fois en mode bricoleuse. Visseuse à la main, toute transpirante, que nous prépare donc notre reine de beauté préférée, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ?

La suite après cette publicité
delphine wespiser projet immobilier bricoleuse bricolage travaux

>>> A lire aussi : « Un véritable rayon de soleil » : Delphine Wespiser fait sensation avec un puissant message publié sur Instagram

La reine de beauté Delphine Wespiser en bricoleuse

Delphine Wespiser s’est encore affichée en très belle bricoleuse. Armée d’outils et le visage un peu luisant de sueur, Delphine se lance dans des travaux. Derrière elle, dans cette photo, nous pouvons apercevoir une pièce poussiéreuse et en train d’être remise à neuf. On ne sait pas trop ce qu’elle fabrique, mais Delphine nous est apparue très hot sur ce dernier cliché.

La suite après cette publicité

Une photo dans laquelle son visage, baigné de soleil, a fait l’unanimité. C’est l’avis des internautes. « Trop canon » , « C‘est la femme parfaite ça« , « Quelle charmante bricoleuse » , peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La suite après cette publicité

Elle prépare un projet immobilier en secret

« En mode chantier. Dans 4 mois, je vous convie dans notre nouvel univers » , a écrit Delphine Wespiser en description sur Instagram. Même si on ne sait pas ce qu’elle prépare, nous savons en tout cas la date du reveal. Tout le monde en va de sa petite théorie. Nous avons juste que Delphine Wespiser est de plus en plus en mode bricoleuse, en plein travaux.

Est-ce qu’elle rénove sa future maison, fraichement achetée ? Est-elle en train d’ouvrir des bureaux, une agence ou peut-être un magasin ? Voici en tout cas les théories qui sont les plus apparues sur les réseaux sociaux à ce sujet. Serait-ce un projet avec l’homme de sa vie, Roger ? Pour l’instant, elle entretient le doute en story Instagram en proposant à ses abonnés de faire leurs propositions.

La suite après cette publicité

Selon certains propos qu’elle aurait déclarés dans TPMP, elle serait peut-être en train d’ouvrir un hôtel-restaurant. Une entreprise qui serait ainsi tenue en couple. Mais cette information est encore à confirmer. Bon, ce qui est certain, c’est que Roger et Delphine ont ici un projet immobilier colossal. Et vous, que pensez-vous qu’elle prépare en secret ?

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : en cure minceur, elle dévoile tout son corps aux internautes