Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Des paysages naturels, si exceptionnels que vous aurez du mal à croire qu’ils n’ont pas été photoshopés !

Publié par Mahura le 13 Mai 2014 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’Homme a beau avoir laissé son empreinte un peu partout sur la Terre, il subsiste des lieux qu’il ne s’est pas approprié, et où la nature réserve encore de très belles surprises : des arbres à l’écorce multicolore, des rivières arc-en-ciel, des montagnes et des plaines aux allures de mosaïques et même des lacs couleur lait fraise… Toutes ces choses existent à l’état naturel, sans manipulation génétique, ni produit chimiques ou autres effets spéciaux, seulement la nature ou un peu de savoir faire agricole. Découvrez les merveilles incroyables qui se cachent tout autour du monde et qui n’ont pas eu besoin des apports de la science pour être créés.

La suite après cette publicité

Champ de tulipes – Alkmaar, Pays-Bas

Champs-de-tulipes-Alkmaar-Pays-Bas

Les collines de la Palouse – État de Washington

Voluptuous-Velvet

« Camel Thron trees » ou Acacia à Girafe- Namibie

Namibie

Peinture ou réalité ? Pour ce cliché-ci, une petite explication s’impose ! Ce qui semblerait être un ciel orange grumeleux en arrière-plan se trouve en fait être une dune. Au sol, ce n’est pas de la neige mais bien du sable, l’effet d’optique qui rend cette photo si surréaliste est en réalité dû au fait que les arbres sont dans la pénombre.

La suite après cette vidéo

Moravia – République Tchèque

amazing-nature-beautiful-1

Mont Roraima partagé entre le Brésil le Guyana et le Venezuela 

MT.-RORAIMA-VENEZUELA

La rivière Caño Cristales (Rivière aux 5 couleurs) – Colombie

L8OzfTd

Considérée comme la plus belle rivière au monde, la rivière aux cinq couleurs se trouve au cœur du parc naturel de la Sierra Macarena en Colombie. Elle doit sa couleur à la présence d’algues endémiques dans l’eau : les macarenia clavigera . Après la saison des pluie, ces plantes teintent l’eau de jaune, bleu, vert, noir et rouge, et parfois même de rose !

La suite en page 2

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.